Local Vista vers XP
System_OJ
Messages postés
249
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'arrive a envoyer des fichier de mon ordinateur XP vers mon pc vista mais pas l'inverse ça me fait un paneau :
"Ordinateur-avec-Vista n'est pas accessible.Vous ne disposez peut' être pas des autorisation blablabla...
.........l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur"
Donc voilà peut-être c'est impossible de copier des fichier de vista vers xp ...
"Ordinateur-avec-Vista n'est pas accessible.Vous ne disposez peut' être pas des autorisation blablabla...
.........l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur"
Donc voilà peut-être c'est impossible de copier des fichier de vista vers xp ...
A voir également:
- Local Vista vers XP
- Appdata local - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Sous XP Pro, tu as deux types d'autorisaions:
- les autorisations de partage
- les autorisations systèmes qui prévalent sur toutes les autres
Pour les autorisations systèmes, il faut aller dans l'onglet sécurité des propriétés du dossier partagé et ajouter "tout le monde" avec les autorisations que tu désires.
Smart
Sous XP Pro, tu as deux types d'autorisaions:
- les autorisations de partage
- les autorisations systèmes qui prévalent sur toutes les autres
Pour les autorisations systèmes, il faut aller dans l'onglet sécurité des propriétés du dossier partagé et ajouter "tout le monde" avec les autorisations que tu désires.
Smart