Estimation prix réparation
Résolu
Conqueror
Messages postés
608
Membre
Dernière intervention
-
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami m'a donné un portable Asus f6s dont le chipset graphique semble avoir souffert (nvidia 9300M G M - bizarre bizarre vous avez dit bizarre ?) : quelqu'un aurait t'il une idée du prix d'une carte mère pour cette appareil ? (le sav d'Asus ne m'a pas été très communicatif à ce sujet et a fini pas m'envoyer baladé...)
Merci d'avance pour vos réponse.
Un ami m'a donné un portable Asus f6s dont le chipset graphique semble avoir souffert (nvidia 9300M G M - bizarre bizarre vous avez dit bizarre ?) : quelqu'un aurait t'il une idée du prix d'une carte mère pour cette appareil ? (le sav d'Asus ne m'a pas été très communicatif à ce sujet et a fini pas m'envoyer baladé...)
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Estimation prix réparation
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prix réparation rétroéclairage tv thomson - Forum Téléviseurs
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Historique prix amazon - Guide
3 réponses
Pour ceux que ça intéresse pour obtenir des pièces détachées pour portable asus il faut s'adresser à Nation Informatique http://www.azaccessoires.com/ Puis vous les contactez pour la pièce désirée.
Pour info le prix de la carte mère est de 365€ gloups :(
Pour info le prix de la carte mère est de 365€ gloups :(