IMPOSSIBLE DEBARASSER DE SSC SERVER UTILITY

Résolu/Fermé
ITALIA74 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 2 oct. 2009 à 20:41
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 27 oct. 2009 à 19:16
Bonjour,
j'ai télécharger il y a quelques jours ssc server utility et maintenant il s'affiche au démarrage de mon ordi avec un message d'erreur et trois fenêtres successives a femer. Quelqu'un peut m'aider car je l'ai viré de mes programmes et il reste là à me gâcher la vie au démarrage. Merci.

3 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
27 oct. 2009 à 19:16
Désactive temporairement l'UAC de vista --> Démarrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur comptes utilisateurs, clique sur activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs, décoche: utiliser le contrôle des comptes utilisateurs ....OK et redémarre. Fais clic droit sur démarrer, propriétés, personnaliser, coche: commande exécuter et OK. Ensuite, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence: HKEY_LOCAL_MACHINE\software, repère le programme en question ssc server, clic droit dessus et supprime. Va aussi dans: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\current version\uninstall, repère ssc server et supprime. Ferme le régistre. Ensuite va voir dans C:\program files, supprime le dossier ssc server. Lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo tollbar lors de l'installation ). Réactive l'UAC.
1