Problème PS3 lectures de jeux.

enjoy_come_back -  
 enjoy_come_back -
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui deux nouveaux jeux pour ma PS3 : Fifa 10 et Guitar Hero 5. J'ai donc inséré le jeu Fifa 10 et lancé la mise à jour demandée. Une fois cette mise à jour installée, j'ai lancé le jeu. C'est là que le problème s'est déclaré : après 2 minutes passées dans l'arène, le jeu se bloque. J'essaye donc de relancer la console : l'écran ne s'affiche plus correctement et il y a des bandes vertes et bleues. J'éteins donc la console. J'ai récemment réessayé de la démarrer et cette fois ci, le jeu se bloque dès l'écran titre (puis les bandes apparaissent à nouveau ou alors l'écran reste noir). Le problème est présent pour tous les jeux maintenant.
Est-ce un problème du à la mise à jour ? Ma console est-elle définitivement hors-service ?
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement.

PS : Je possède la version 60GO, celle qui peut lire les jeux PS2
A voir également:

4 réponses

94290

esque sa le fait dans le menu de la ps3?
1
enjoy_come_back

Quand je l'allume une première fois, non. Mais quand j'essaye de la redémarrer directement après avoir eu le blocage du jeu, le menu ne s'affiche généralement pas.
0
94290

cets peutaaitre la carte graphique qui va rendre l ame
0
enjoy_come_back

Elle est donc définitivement hors-service ?
0
94290

cest bizzare si sa serai la CG meme au demarage se ferai sa petaire le lecteur
0
enjoy_come_back

Étant donnée qu'elle n'est plus sous garantie, je suis bon pour la remplacer donc ?
0
94290

tu peut la faire reparer mais sa peu monter haut moi perso jen prendrai une autre ta la nouvel pour 299e mai elas tu naurai pas la retrocomptibliter des jeu ps2
0
enjoy_come_back

Okay...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.
0