Problème PS3 lectures de jeux.

Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui deux nouveaux jeux pour ma PS3 : Fifa 10 et Guitar Hero 5. J'ai donc inséré le jeu Fifa 10 et lancé la mise à jour demandée. Une fois cette mise à jour installée, j'ai lancé le jeu. C'est là que le problème s'est déclaré : après 2 minutes passées dans l'arène, le jeu se bloque. J'essaye donc de relancer la console : l'écran ne s'affiche plus correctement et il y a des bandes vertes et bleues. J'éteins donc la console. J'ai récemment réessayé de la démarrer et cette fois ci, le jeu se bloque dès l'écran titre (puis les bandes apparaissent à nouveau ou alors l'écran reste noir). Le problème est présent pour tous les jeux maintenant.
Est-ce un problème du à la mise à jour ? Ma console est-elle définitivement hors-service ?
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement.

PS : Je possède la version 60GO, celle qui peut lire les jeux PS2
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

4 réponses

  1. esque sa le fait dans le menu de la ps3?
    1
    1. Quand je l'allume une première fois, non. Mais quand j'essaye de la redémarrer directement après avoir eu le blocage du jeu, le menu ne s'affiche généralement pas.
      0
  2. cets peutaaitre la carte graphique qui va rendre l ame
    0
    1. Elle est donc définitivement hors-service ?
      0
  3. cest bizzare si sa serai la CG meme au demarage se ferai sa petaire le lecteur
    0
    1. Étant donnée qu'elle n'est plus sous garantie, je suis bon pour la remplacer donc ?
      0
  4. tu peut la faire reparer mais sa peu monter haut moi perso jen prendrai une autre ta la nouvel pour 299e mai elas tu naurai pas la retrocomptibliter des jeu ps2
    0
    1. Okay...
      Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.
      0