A voir également:
- Aide pour creation de jeu ^^ (rémunéré)
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
33 réponses
Salut, vous êtes pas sympa quand même, il n'a jamais dit qu'il voulait faire un jeu payant mais qu'il voulait bien payer les gens pour faire un travail. nuance.
Aaah, ca change tout... Merci Viviane. On n'avait pas compris ainsi.
Evidemment, s'il paie, je veux bien encaisser.
Je ne garanti pas du résultat mais commence deja par payer la première avance et je me mets au boulot.
Evidemment, s'il paie, je veux bien encaisser.
Je ne garanti pas du résultat mais commence deja par payer la première avance et je me mets au boulot.
Ben tu fais un devis adapté à la demande :
- Compréhension de la demande : 4 jours * 1200€ HT : 4800 € HT
- Etude des solutions possibles : 10 jours, rédactionnel compris, même tarif.
- Développement du jeu de la mort qui tue : 200 jours à 750 € HT l'unité.
Et pis v'là, il met bon pour accord en bas, il signe, il appuie fort pasque y'a du carbone, et il verse 30 % de la somme, et on va se faire une bonne bouffe... xDDD
- Compréhension de la demande : 4 jours * 1200€ HT : 4800 € HT
- Etude des solutions possibles : 10 jours, rédactionnel compris, même tarif.
- Développement du jeu de la mort qui tue : 200 jours à 750 € HT l'unité.
Et pis v'là, il met bon pour accord en bas, il signe, il appuie fort pasque y'a du carbone, et il verse 30 % de la somme, et on va se faire une bonne bouffe... xDDD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te suggère de te calmer un peu...
On a répondu à ta question. Si tu n'aimes pas les réponses, c'est ton problème, pas le nôtre.
Nous sommes tous bénévoles et donnons du temps pour essayer d'aider les gens. Alors on va pas en plus se faire insulter par de jeunes guignols qui croient tout savoir mieux que tout le monde...
A bon entendeur...
On a répondu à ta question. Si tu n'aimes pas les réponses, c'est ton problème, pas le nôtre.
Nous sommes tous bénévoles et donnons du temps pour essayer d'aider les gens. Alors on va pas en plus se faire insulter par de jeunes guignols qui croient tout savoir mieux que tout le monde...
A bon entendeur...
Je croie pas que je sais mieux que tout le monde mais ceux qui ne sont pas interssé pourquoi il viennent ?