Bruits très suspect et écran qui s'éteint

bowish Messages postés 28 Statut Membre -  
bowish Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème récurrent avec mon PC depuis 2 ou 3 jours. A vous de juger:

AMD athlon 850 mghz (plus tout jeune) Windows XP pro (version téléchargée depuis 1 an et demi et donc pirate) Il marche correctement cependant même s'il est lent.
Aucun problème pour surfer sur le net ou pour l'utiliser normalement si ce n'est sa lenteur parfois exaspérante.
Par contre j'aime bien me connecter à un site de poker en ligne (poker star) et dès que je me connecte sur ce site, il se passe 3 choses:
1)mon écran s'éteint et me dit "aucun signal"
2) dans le même temps l'ordi émet un bruit de sifflement qui s'amplifie petit à petit
3) Ce bruit se transforme en un vacarme inquiétant genre bruit de casserole et je ne peux rien faire d'autre que de réséter puisque sans écran, tout est inopérant.

Ce bruit semble venir du DD mais çà ne le fait que dans les conditions ci-dessus.

Y comprenez-vous quelque chose???
A voir également:

2 réponses

rahaziel Messages postés 71 Statut Membre 10

Evite de precisé que tu dispose de version piraté stp
0
bowish Messages postés 28 Statut Membre 2

Désolé mais je pensais apporter un détail supplémentaire. Je possède la vrai version du reste mais mon cd ne marche pas et j'ai jamais pu le faire changer. Mais là n'est pas le problème.
Voyez-vous, en ce moment, je parviens sans problème à surfer n'importe où. Mais si je me connecte à Poker star, mes problèmes reviennent dans les 5 secondes. Çà marche à tous les coups...
0