Probleme de forfait après portabilité nrj
boogie67
-
Françou -
Françou -
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile nrj be live mi-septembre. J'étais avant chez Orange.
La portabilité était prévue pour le 29/09 à 15h. A 15h , j'allume mon nouveau portable et la nouvelle carte sim nrj, et je suis bien sur le reseau nrj. Je recois tous les sms et les appels, mais je ne peux pas appeler ni envoyer des sms. Je tombe sur le service orange qui me dit que mon compte à bien été résilié. Pensant que l'activation du forfait prends un peu de temps, j'ai patienté. Mais la, ca fait 3 jours, est-ce normal ?
Merci d'avance.
J'ai souscrit un forfait mobile nrj be live mi-septembre. J'étais avant chez Orange.
La portabilité était prévue pour le 29/09 à 15h. A 15h , j'allume mon nouveau portable et la nouvelle carte sim nrj, et je suis bien sur le reseau nrj. Je recois tous les sms et les appels, mais je ne peux pas appeler ni envoyer des sms. Je tombe sur le service orange qui me dit que mon compte à bien été résilié. Pensant que l'activation du forfait prends un peu de temps, j'ai patienté. Mais la, ca fait 3 jours, est-ce normal ?
Merci d'avance.
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.20
A voir également:
- Probleme de forfait après portabilité nrj
- Forfait free 19.99 - Guide
- Nrj chat coco ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Forfait adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Nrj chat ✓ - Forum Mail
- Paysafecard avec forfait mobile - Forum SFR
3 réponses
Bonjour
J'ai également un problème de portabilité depuis le 26/12 , quand j'appelle le service client on me raccroche au nez en me disant que tous les conseillers sont occupés ... ce qui fait que je me retrouve à payer un abonnement dont je ne peux me servir . Puis je suspendre les prélèvements automatiques ?
J'ai également un problème de portabilité depuis le 26/12 , quand j'appelle le service client on me raccroche au nez en me disant que tous les conseillers sont occupés ... ce qui fait que je me retrouve à payer un abonnement dont je ne peux me servir . Puis je suspendre les prélèvements automatiques ?