Probleme de forfait après portabilité nrj

boogie67 -  
 Françou -
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile nrj be live mi-septembre. J'étais avant chez Orange.
La portabilité était prévue pour le 29/09 à 15h. A 15h , j'allume mon nouveau portable et la nouvelle carte sim nrj, et je suis bien sur le reseau nrj. Je recois tous les sms et les appels, mais je ne peux pas appeler ni envoyer des sms. Je tombe sur le service orange qui me dit que mon compte à bien été résilié. Pensant que l'activation du forfait prends un peu de temps, j'ai patienté. Mais la, ca fait 3 jours, est-ce normal ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Françou

Bonjour
J'ai également un problème de portabilité depuis le 26/12 , quand j'appelle le service client on me raccroche au nez en me disant que tous les conseillers sont occupés ... ce qui fait que je me retrouve à payer un abonnement dont je ne peux me servir . Puis je suspendre les prélèvements automatiques ?
1
Buch713

Salut, je vois que toi aussi tu as le même problème. Je devais aussi changer d'opérateur le 29 Aout avec portabilité et tout comme toi de chez Orange à NRJ mobile. Le problème est toujours pas résolu de mon côté... t'as eu plus de chance??
0
Pierre

J'ai aussi le meme problème... Mais seulment depuis aujourdui. Est-ce que pour vous ça c'est arangé? Merci de répondre
0