Copier valeurs des cellules d'un classeur dan
Résolu
lanxade
Messages postés
32
Statut
Membre
-
lanxade Messages postés 32 Statut Membre -
lanxade Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici mon travail en cours
J'ai crée un classeur Workbook(ClasseurSource), dans ce classeur j'ai inséré une feuille Sheets("FeuilleSource")
Dans cette feuille des cellules sont remplies : Range("B6") , ("C3") , ("E4") , Etc ...
Dans ce même ClasseurCible j'ai crée un UserForm1 qui :
Par une Variant CLasseurCible.Add me crée un autre fichier : Workbooks(CLasseurCible)
Par une autre Variant le uerForm crée une feuille :Sheets(FeuilleCible)
Aprés essais le Classeur cible est bien crée et enregistré, avec sa feuille dont l'index correspond bien à la valeur de la variant.
Dans ce cas , tout va bien.
Je me retrouve donc avec un ClasseurSource ouvert, et un ClasseurCible Active.
Je ne réussi pas à trouver le bon code pour copier les valeurs des cellules FeuilleSource dans les cellules de la FeuilleCible les cellules n'étant pas à la même place
j'ai essayé : Sheets(FeuilleCible).Range("A1") = Workbooks(CLasseurSource).Sheets("FeuilleSource"). Range("B6")
Erreur, l'indice n'appartien pas à la Selection
Merci de votre aide
Cordialement
Voici mon travail en cours
J'ai crée un classeur Workbook(ClasseurSource), dans ce classeur j'ai inséré une feuille Sheets("FeuilleSource")
Dans cette feuille des cellules sont remplies : Range("B6") , ("C3") , ("E4") , Etc ...
Dans ce même ClasseurCible j'ai crée un UserForm1 qui :
Par une Variant CLasseurCible.Add me crée un autre fichier : Workbooks(CLasseurCible)
Par une autre Variant le uerForm crée une feuille :Sheets(FeuilleCible)
Aprés essais le Classeur cible est bien crée et enregistré, avec sa feuille dont l'index correspond bien à la valeur de la variant.
Dans ce cas , tout va bien.
Je me retrouve donc avec un ClasseurSource ouvert, et un ClasseurCible Active.
Je ne réussi pas à trouver le bon code pour copier les valeurs des cellules FeuilleSource dans les cellules de la FeuilleCible les cellules n'étant pas à la même place
j'ai essayé : Sheets(FeuilleCible).Range("A1") = Workbooks(CLasseurSource).Sheets("FeuilleSource"). Range("B6")
Erreur, l'indice n'appartien pas à la Selection
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Copier valeurs des cellules d'un classeur dan
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Imprimer un classeur excel sur mac - Guide
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide
Avec du retard, Merci ça Fonctionne
Cordialement