Facebook hacké ?

Résolu
charlottegeek -  
 charlottegeek -
Bonjour,
J'ai des problèmes pour me connecter sur ma page facebook depuis ce matin. Voici le message d'erreur :

Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.

Ca me parait grotesque que les webmasters de facebook puisse faire une faute d'orthographe aussi "kikouskyblog" ... alors, en bonne parano, je me demande si ça peut être un geek qui a hacké moin facebook pour me faire c***r.

Qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

tu veras dans quelques heures ;)
tu sais, je lis souvent les nouvelles sur internet, sur des sites comme figaro, le monde, libé, etC.. et même les journalistes font des fautes immondes.... donc ca peut très bien être une erreur de facebook
-1
charlottegeek

Je pense oui, j'ai tapé le texte du message d'erreur sur le moteur google, je suis très loin d'être la seule à être tombée sur ce message. Merci pour ta réponse et bonne journée .
0