N'imprime plus mais cintinue de scanner
dolly
-
dolly42 Messages postés 4 Statut Membre -
dolly42 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon imprimante HP Deskjet F2100 series multifonctions, ne veut plus imprimer, par contre elle scanne toujours.
Je suis sous vista.
J'ai tout débranché et déconnecté mais rien a faire.
si qqu'un peut m'aider...?
merci
mon imprimante HP Deskjet F2100 series multifonctions, ne veut plus imprimer, par contre elle scanne toujours.
Je suis sous vista.
J'ai tout débranché et déconnecté mais rien a faire.
si qqu'un peut m'aider...?
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
bonjour j'ai eu le meme probleme avec mon epson je l'ai deinstaller et denouveau installer et tout et rentré dans l'ordre j'espere que ça marchera pour toi
-
bonjour ques que vous entender par imprime plus voici plusieurs cause.
1 ya plus d'encre: donc changement des cartouches.
2 l'imprimante ne répond pas quand on lui demande d'imprimer:
regarder si vista vois bien l'imprimante et désinstaller tous logiciel de l'imprimante multifonction aller sur le site officiel de l'imprimante pour télécharger les dernier logiciel et pilote puis réinstaller,mettre a jour vista. -
oui m'es il y a des problème de compatibilité avec d'autre logiciel souvent moi j'en ai eu avec le nouveaux internet exploreur,mon logiciel hp ne répondait plus.
cetais une hp aussi.
sache que tous les 6 mois meme moin si tu a du matoce recents il faut faire une mise a jour de tous les pilote ou regarder si ya de nouveaux pilote pour ton pc rien que les pilote de carte graphique change souvent surtout si tu a du matoce récents. -
tien un site pour ton pc qui detecte automatiquement ton matocenm'es le mieux cest d'aller sur les site officiel:
https://www.touslesdrivers.com/index.php