N'imprime plus mais cintinue de scanner

dolly -  
dolly42 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

mon imprimante HP Deskjet F2100 series multifonctions, ne veut plus imprimer, par contre elle scanne toujours.
Je suis sous vista.
J'ai tout débranché et déconnecté mais rien a faire.

si qqu'un peut m'aider...?
merci
A voir également:

4 réponses

wolf53 Messages postés 148 Statut Membre 7

bonjour j'ai eu le meme probleme avec mon epson je l'ai deinstaller et denouveau installer et tout et rentré dans l'ordre j'espere que ça marchera pour toi
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

bonjour ques que vous entender par imprime plus voici plusieurs cause.

1 ya plus d'encre: donc changement des cartouches.

2 l'imprimante ne répond pas quand on lui demande d'imprimer:

regarder si vista vois bien l'imprimante et désinstaller tous logiciel de l'imprimante multifonction aller sur le site officiel de l'imprimante pour télécharger les dernier logiciel et pilote puis réinstaller,mettre a jour vista.
0
dolly42 Messages postés 4 Statut Membre

il y a de l'encre.
Je peux voir les docs en attente.
Je vais en effet aler sur le site HP pour me procurer le dernier logiciel.
Mais c'est tout de meme court de devoir chager si vite de logiciel , ça fait pas un an que l'ai !
0

oui m'es il y a des problème de compatibilité avec d'autre logiciel souvent moi j'en ai eu avec le nouveaux internet exploreur,mon logiciel hp ne répondait plus.

cetais une hp aussi.

sache que tous les 6 mois meme moin si tu a du matoce recents il faut faire une mise a jour de tous les pilote ou regarder si ya de nouveaux pilote pour ton pc rien que les pilote de carte graphique change souvent surtout si tu a du matoce récents.
0

tien un site pour ton pc qui detecte automatiquement ton matocenm'es le mieux cest d'aller sur les site officiel:

https://www.touslesdrivers.com/index.php
0
dolly42 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour tout je n'ai plus qu'a me mettre a la tache !
0