Installation logicielb Accra25 - Dernière réponse le 23 avr. 2005 3 réponses Bonjour, Je veux installer le windows2000 sur mon PC, mais j'utilise actuellement le Linux. Comment faut-il proceder ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 gbinforme Contributeur bonjour il faudrait poser ta question sur le forum linux où tu auras des personnes compétentes. Accra25 Merci pour la directive. Salutations cordiales Accra25 Auteur Merci de votre directive. Salutations cordiales. Réponse 2 / 3 rabah aa Réponse 3 / 3 Routier Salut, tout dépend su tu gardes Linux?? Si oui, tu dois avoir une partition prévue à cet effet, si pas tu formates avec une disquette boot...@+ Discussions similaires Batch installation Cindy Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien Xelette Driver Canon LBP6020/LBP6020B ROSALYNA comment repartir la fibre pour ordi et tele? Nonin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 gbinforme Contributeur bonjour il faudrait poser ta question sur le forum linux où tu auras des personnes compétentes. Accra25 Merci pour la directive. Salutations cordiales Accra25 Auteur Merci de votre directive. Salutations cordiales.
Réponse 3 / 3 Routier Salut, tout dépend su tu gardes Linux?? Si oui, tu dois avoir une partition prévue à cet effet, si pas tu formates avec une disquette boot...@+