J'ai beusoin d'un logo
Bloodman
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
king -
king -
est qu'il y aurai moyen que quelqu'un me crée un joli petit logo pour ma guilde dans un MMORPG "Guild Wars"
les règles :
-ecrire ODH
-utiliser un peut le design d'un MMORPG (http://www.guildwars.com/)
ODH reprensente Ordre Des Humanistes, ajouter des photo ou autre si vous voulez réecriver Guild Wars si vous voulez avec la meme police que le logo du site sa c'est vous qui voyez :)
merci a ceux qui m'en crée un envoyez le moi sur bloodman29200@hotmail.com
prevenez moi si vou sm'en envoyer un svp que j'aille voir car la je ne suis pas connecter
les règles :
-ecrire ODH
-utiliser un peut le design d'un MMORPG (http://www.guildwars.com/)
ODH reprensente Ordre Des Humanistes, ajouter des photo ou autre si vous voulez réecriver Guild Wars si vous voulez avec la meme police que le logo du site sa c'est vous qui voyez :)
merci a ceux qui m'en crée un envoyez le moi sur bloodman29200@hotmail.com
prevenez moi si vou sm'en envoyer un svp que j'aille voir car la je ne suis pas connecter
A voir également:
- J'ai beusoin d'un logo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Logo on off ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
ou est ce que quelqu'un pourrai me dire comment je recupere le police du logo present sur le site (ou une police casi similaire)
copier / enregistrer sous, puis détourage photoshop (ou recréer sous Illustrator) ou plus simple, demander au site le nom de la police utilisée :)
Sinan, quel taille supposée le logo?
Sinan, quel taille supposée le logo?
Avec Illustrator, faut repasser à la plume :)
Cela dit, je ne connais pas du tout le jeu (héhé), sinan peux toujours tenter un truc dans le style.
Cela dit, je ne connais pas du tout le jeu (héhé), sinan peux toujours tenter un truc dans le style.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon je l'ai il est magnifique le dragon que tu a mis reste dans le theme du jeu c'est impecable ;) je vais le montrer au chef de ma guilde et je te recontact pour faire d'autre taille si possible
je sait pas comment t'a fait mais tu l'a bien fait :D Merci
je sait pas comment t'a fait mais tu l'a bien fait :D Merci
Exacte, le forum ne le permet pas :-)
Cependant je pourrais montrer si le demandeur est ok sur le fait (faudrait pas qu'il se fasse piquer le logo :-)
Bien que cela poserait un tit souci vis à vis de ce forum :-)
Je conseille donc au demandeur de préalablement faire un envoi recommandé à lui-même, avant toute utilisation publique :-)
Cependant je pourrais montrer si le demandeur est ok sur le fait (faudrait pas qu'il se fasse piquer le logo :-)
Bien que cela poserait un tit souci vis à vis de ce forum :-)
Je conseille donc au demandeur de préalablement faire un envoi recommandé à lui-même, avant toute utilisation publique :-)