Trombone absent dans outlook express 6

Fermé
gijane - 2 oct. 2009 à 00:59
 gijane - 2 oct. 2009 à 14:21
Bonjour,

J'ai un IBM thinkpad R60 avec windows XP pro. J'utilise Anvira anti-virus. L'ordi est presque vide sauf que j'ai mozilla firefox 3.5.3.

Voilà le problème: mon outlook express est configuré exactement comme mon pc de bureau sur lequel je peux enregistrer les pièces jointes.

En ce qui concerne le portable, je vois la liste de mes messages (dont certains avec un trombone indiquant la présence d'une image ou d'un fichier). Habituellement, en allant dans outil - option - sécurité et en décochant la case '' Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement.... '', on peut cliquer sur le trombone pour pouvoir garder les documents, fichiers ou images. Dans mon cas, je ne vois même pas le trombone dans le haut du corps de mon message. Comme l'ordi est presque vide, il n'y a rien comme virus ou spyware. Et l'image que je veux m'envoyer est un message de moi à moi donc aucun problème pour la sécurité.

Que dois-je faire pour voir le trombone et pouvoir y accéder?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
2 oct. 2009 à 13:46
..Menu "Affichage" Colonne et cocher Pièces jointes...

@+
pasthou
2
C'est déjà coché. Dans le haut de l'écran, je vois très bien le nom de ceux qui m'envoient des messages, je vois s'il y a une pièce jointe (la colonne ''pièce jointe'' étant cochée) mais lorsque je clique sur le message, je peux le voir dans le bas de mon écran et habituellement, je vois en haut à droite un trombone sur lequel je peux cliquer et choisir ''ouvrir ou sauvegarder''. C'est ce trombone que je ne vois pas....
0