Theme winxp dans win7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Theme winxp dans win7
- Theme sombre google - Guide
- Winxp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Theme sombre windows 10 - Guide
2 réponses
Massimo Garcica
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
25
1 oct. 2009 à 22:46
1 oct. 2009 à 22:46
Non , car Windows 7 utilise la technologie Aero et Win XP utilise la technologie Luna et les thèmes XP ne seront pas activé!
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1126
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
74
1 oct. 2009 à 22:47
1 oct. 2009 à 22:47
moi je dis que sa existe pas ! pas sur a 100% mais sa serais con de faire des nouveua themes pour maitre les aciens
tu peux essayer de chercher ouais mais pour avoir un theme de vista pour windows 7 comme vista c'est en dessous c'est dificile en revanche theme vista pour xp c'est pas dur a trouver
ouais moi aussi j'aime mon xp et je reste avec pas de win7 si c'est une aussi grosse merde que vista non merci u_u
désoler hin :s
tu peux essayer de chercher ouais mais pour avoir un theme de vista pour windows 7 comme vista c'est en dessous c'est dificile en revanche theme vista pour xp c'est pas dur a trouver
ouais moi aussi j'aime mon xp et je reste avec pas de win7 si c'est une aussi grosse merde que vista non merci u_u
désoler hin :s
1 oct. 2009 à 22:53
j'ai plus qu'à attendre que les pros du graphisme et de la bidouille réalisent de jolis thèmes style "minimal" parce qu'autant je trouve qu'il fonctionne bien (y a pas photo comparé à vista), autant le style graphique me gonfle avec les contours de fenêtres épais, les gros bouton de fenêtre etc...
Merci pour l'info!