Avis sur HP DV6-1207 SF

Résolu
pyro094 Messages postés 40 Statut Membre -  
fbsfahmi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

J'aimerais connaitre votre avis sur le HP DV6-1207 SF :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/hp_dv6-1207sf.html
Je veux un PC performant pour internet, films et un peu de jeu (juste cod4 sachant qu'il passe bien sur mon pc actuel ayant une config moins puissantes que le HP :) )et surtout un port HDMI pour le relier a un écran plat, et pour ca, ce HP me parait bien.
Merci d'avance ;)
A voir également:

28 réponses

JonathanKin

je viens d'acheter le hp dv6 2143sf et dés la première utilisation, problème avec le touchpad et la clavier qui ne répond plus après 10 secondes, très chiant. De plus, il y a des fuites d'électricité ou niveau des hauts parleur et sur les contours du pc. Je vais demander un échange. Vraiment pas conseillé ce pc.
0
roro

RORO
j'ai un dv6 depuis deux ans et je touche du bois mais je n'ai pas de soucis
Je fais des soirées musiques il est mal mené et pour le moment il fonctionne bien.
Les forums OK mais on a tout et son contraire. Merci de prendre un peu de recul et surtout ne pas faire de l'exagération car après on n'y comprend plus rien
0
Yoghutr

Moi aussi j'ai cette ordinateur depuis 2 ans et demi. La carte mère a dû être changé, l'ordinateur restauré et le ventilateur fait un bruit très désagréable.
Avez-vous une solution pour qu'il soit moins bruyant (comme par exemple un nouveau ventilateur mais je ne m'y connais pas en compatibilité).
Merci!
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

pour ma part je te dirai d'éviter HP c'est de la mer**
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais tu ne sais pas la qualité des composants a l'intérieur et franchement ça fait peur

-1

HP et Compaq c'est la même chose ça fait peur et il faut fuir
-1
info45

sur quelle expérience te bases tu pour dire que hp c' est de la m...?

ta grande compétence en informatique, tu es technicien sav, , concepteur ou qq chose dans le genre?

j' installe et j' entretiens des machines pour des grandes entreprises, et le parc est à 50% hp, le reste dell.

donc je pense qu' il faudrait mieux s"'informer avant de dire n' importe quoi.

on ne parle pas d' acer et consort là...
0
stephano850

bonjour j'ai acheté ce HP DV6 1207 et j'en suis tres ravi: il est joli et je fait tres confiance au composant de hp.
Seul regret la batterie qui ne dure pas tres longtemps
-1

tu oses faire confiance à HP ????

c'est ton choix mais tu le regretteras crois moi

ça se voit que tu y connais pas grand chose

-1
dizzydanzer

J'ai gardé mon portable Compaq plus de 6ans, et il fonctionne encore donc de là à dire que c'est pas un bon ordi, je pense que tu te trompes. Perso, je trouve qu'ils sont très bien, et HP, c'est la même chose donc voila mon avis!
0
tmcj

Franchement je suis équipée HP depuis 5 ans et je n'ai aucun soucis avec mes appareils.
J'ai un PC de bureau a629.fr dont j'ai boosté la RAM, mon mari à un portable NX6125 etnous avons une imprimante PSC1610.
Le tout fonctionne sans pb depuis 5 ans donc faut pas dire que HP c naze.
0
Individu

hp dv - 1207sf est le pc portable que je déconseille sauf pour les sourds.
0
Yoghutr

Je ne dis pas qu'HP c'est pourri (mieux existe), mais ce produit est par-ti-cu-liè-re-ment bruyant.
0
fbsfahmi Messages postés 4 Statut Membre

a pour HP ENVY DV6 7280 sf est ce que ce probleme persiste
répondez moi ici ou sur facebook
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffbsfahmi
0