Impossible de jouer sur mon ordi
hiattchris
Messages postés
12
Statut
Membre
-
hiattchris Messages postés 12 Statut Membre -
hiattchris Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a jouer aux jeux video sur mon ordi j'ai une carte graphique recente agp une sapphire radeon 3850 hd quand je lance un jeu le jeu commence puis 10,15 secondes apres j'ai mon ecran qui s'eteint puis se rallume en suivant ça me fait ça 3 ou 4 fois puis l'image revient mais elle est fige les jeux c'est grid ou dirt ou meme d'ancien jeux ,merci pour votre aide si c'est possible ,hiattchris
je n'arrive pas a jouer aux jeux video sur mon ordi j'ai une carte graphique recente agp une sapphire radeon 3850 hd quand je lance un jeu le jeu commence puis 10,15 secondes apres j'ai mon ecran qui s'eteint puis se rallume en suivant ça me fait ça 3 ou 4 fois puis l'image revient mais elle est fige les jeux c'est grid ou dirt ou meme d'ancien jeux ,merci pour votre aide si c'est possible ,hiattchris
A voir également:
- Impossible de jouer sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
oui pilote a jour ,merci ça ne fonctionne pas quand meme , juste une question Picholine j'ai une alimentation de 350 watts dans mon ordi carte mere c'est une asus p4c800e deluxe processeur pentium 2,8 estce que ça pourrait venir de mon alimentation ? merci encore bonne soiree christophe
je ne suis pas assez calée au niveau matériel pour te répondre, mais rien ne t'empêche de tester une autre alimentation si tu en as une ...
bonjour je te remerci pour ton message je vais essaye nouvelle alimentation ,passe un bon week end chris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une alimentation 650 w que j'ai achete il y a 1 ans en meme temps que la carte graphique le probleme je n'y connais rien pour changer l'alimentation je ne voudrai pas griller tous tu comprend merci a toi bonne soiree christophe
si ça peut t'aider, voici un tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/changer_alimentation/page1.htm