QUEL PRIX POUR CET ORDI SVP ?
MARC
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur que je veux vendre, JUSTE la tour, voici les cractéristiques de l'ordi :
PACKARD BELL
Athlon XP 2600+
80 GO
256 Mo
ATI RADEON 9200 128 MB + TV
4 USB2
+ PACK OFFICE (le dernier)
+ Norton Internet Sécurity + antivirus (2005)
Lecteur DVD
Graveur CD-R/RW
A combien le vendriez vous ?
Merci
J'ai un ordinateur que je veux vendre, JUSTE la tour, voici les cractéristiques de l'ordi :
PACKARD BELL
Athlon XP 2600+
80 GO
256 Mo
ATI RADEON 9200 128 MB + TV
4 USB2
+ PACK OFFICE (le dernier)
+ Norton Internet Sécurity + antivirus (2005)
Lecteur DVD
Graveur CD-R/RW
A combien le vendriez vous ?
Merci
A voir également:
- QUEL PRIX POUR CET ORDI SVP ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
6 réponses
Hello,
Pas compliqué, tu enlèves 20% par an par rapport au coût.En clair, si tu l'as acheté 500€ et que ce matos à 3 ans tu peux espérér le revendre pour environs 200€.En espérant que c'est un penthium 4, plus les logiciels tu peux en rajouter 70€, sans écran, sans clavier(270€ ça devrais le faire) comme disais quelqu'un, cependant si tu tombes sur un pro vous risquez d'en débattre jusqu'au bout de la nuit.
bye
Pas compliqué, tu enlèves 20% par an par rapport au coût.En clair, si tu l'as acheté 500€ et que ce matos à 3 ans tu peux espérér le revendre pour environs 200€.En espérant que c'est un penthium 4, plus les logiciels tu peux en rajouter 70€, sans écran, sans clavier(270€ ça devrais le faire) comme disais quelqu'un, cependant si tu tombes sur un pro vous risquez d'en débattre jusqu'au bout de la nuit.
bye
et un Packard Bell ( disque tatoué! ) on me le donnerait que je n'en voudrais pas! Le jour où ça plante, les emmerdes commencent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question