Pilote pci device

baaf19 -  
 baaf19 -
Bonjour,

Je viens de refaire mon système mais le gestionnaire de périphérique m'indique que PCI device n'est pas installé et windows update ne trouve aucun pilote. Où puis-je trouver ce pilote?

Voici ma config':

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système ORDI-XPSP2
Nom de l'utilisateur Administrateur

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Nom de la carte mère Asus A8N-SLI (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4 SLI, AMD Hammer
Mémoire système 1536 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (10/21/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjou,

Realtek ALC850 ( audio intégré sur la carte mère )

Installe ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/

A+
0
baaf19

Merci, mais realtek (contrôleur audio, vidéo et jeu) est bien installé, c'est juste le pci device qui s'affiche avec un ? jaune, et je me demande si c'est pas ça qui fait planter mon PC (bip bip au démarrage)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

je me demande si c'est pas ça qui fait planter mon PC (bip bip au démarrage)

tu as mal expliqué ton problème alors ?

Vas dans dans le Gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Details

Et poste ici l'identifiant du périphérique
0
baaf19

voici l'identifiant

PCI\VEN_1002&DEV_AA30&SUBSYS_AA30174B&REV_00\4&243D7BD0&0&0170

Je t'explique en totalité le problème:

J'ai installé vista inspirat sur mon pc, quelques heures après mon pc plante avec écran bleu: désinstaller les logiciels récemment installés ou bien problème de mémoire cachée.

Je refais le système, toujours le même problème et en plus au démarrage, le PC fait bip, bip ( 2-1-1-1-1).

Si t'y comprends quelque chose, tes conseils sont les bienvenus.
0

Désinstalle le pilote audio puis installe celui post 1

pour bip Bios , regarde ici >>> http://www.jumperz.de/english/bios-beep-tone.htm
0
baaf19

Le bip fait: 2-1-1-1 = Set Initial CPU speed

Set Initial CPU speed : qu'est-ce qu'il faut faire
0
baaf19 > baaf19

Le pilote audio que tu donnes ne fonctionnes pas, connais-tu un autre endroit ou le télécharger ou un autre pilote?
0

Essaies donc celui du constructeur de ta carte mère >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=A8N-SLI&SLanguage=fr-fr

Sans oublier d'installer le UAA d'abord

2-1-1-1 = Set Initial CPU speed <<< Processeur (CPU) est défectueux
0
baaf19

Si je comprends bien il faut régler la vitesse du CPU, je suppose que ça se fait dans le BIOS mais où exactement?
0