Latence trop élevée fast track pro

Fermé
dgaribaldi - 1 oct. 2009 à 14:33
aketarak Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 2 oct. 2009 à 07:57
Bonjour,
J'ai déjà lu les posts correspondant au thème de ma question mais cela ne résout pas mon problème alors je sollicite l'aide de ceux qui pourraient me sortir de là.
Voila, j'ai acheté une carte audio Fast Track Pro il y a peu et je cherche à la faire fonctionner avec Cubase SX 3. En entrée, je branche juste une basse et une guitare dans les prises jack 1 et 2, et je règle la sortie sur Fast Track Pro 3/4. Le pilote activé est Asio DirectX Full, mon ordinateur fonctionne sous SP3, 1 Go de RAM. Lorsque j'écoute le monitoring, j'ai une latence énorme (300ms en entrée, 50 en sortie selon le logiciel), et ce même en essayant toutes les combinaisons d'entrée/sortie et en ajustant le curseur dans le panneau de contrôle de la carte audio au minimum.
Voila, si quelqu'un sait d'où ça vient et ce que je peux faire, merci par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

aketarak Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 13
2 oct. 2009 à 07:57
Bonjour,

Normalement il y a un autre driver ASIO disponible que le ASIO DirectX Full Duplex. Tu n'as pas un ASIO M-AUDIO, ou ASIO Fast Track. En tout cas, utilises l'autres ASIO.
0