Message d'erreur

araranani -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon ordinateur j'ai windows xp edition familiale et je crois que c'est une contrefaçon car il planté souvent et un ami me l'a reformaté et rajouté un ventilateur car il se déconnecté pour cause de surchauffe
Depuis un message d'erreur apparait dans un cadre
pyagcore.search.searchdetection ['traceback(most recent call las):\n','file"c:\\pyagcore\\pyagcore/search/search detection.py" line 4, in (module>_n',file
"c:__pyagcore__pyagcore/logwrangler.py",line9,in <module>_n',Value Error:bad marshal data_n'
Que puis je faire je ne comprends pas le message merci d'avance de vos conseils

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Tu n'aurais pas Kiwee qui se balade dans ton PC, par hasard ?
Genre dans msconfig ou sur ton C et/ou dans le dossier Démarrage (à partir du menu Démarrer) ?
1
araranani

bonjour j'ai bien kiwee tooblar sur le panneau de configuration dans ajoute supprime programme mais je n'arrive pas à le supprimer que faire d'autres pour l'oter de ma vue
merci encore
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > araranani

Suis le lien envoyé par fredba. Tu devrais t'en débarrasser sans souci.
0
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non ce n'est pas une contrefaçon car ou sinon en bas sur ta barre des taches tu trouvera un message qui te dira ( vous etes peut etre victime d'une contrefaçon) voit plutot ton systeme si parcontre il demare avec un ecran bleu c'est qu'il charge des fichiers qui ont été detruit par megarde.
0
araranani

Bonjour et merci de votre aide mais sur le bas droit de mon écran il est bien écrit que je suis victimed'une contre façon logicielle que faire maintenant que j'ai supprimé le dossier pyagcore mais par contre je n'ai pas trouvé de dossier kiwee tooblar mais dans mon panneau de configuration avec ajoute supprime programme je l'ai, mais n'arrive pas à le supprimer encoe des soucis; merci
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

0