Problème Sims 2
Fermé
Sandrine Barrey
-
BmV -
BmV -
Bonjour à tous
Je viens d'acheter les sims 2 et j'ai un message d'erreur qui me dis que la carte graphique n'ai pas compatible avec DirectX 9.0c. Pourtant mon ordi est récent et comprend donc windows xp.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Je viens d'acheter les sims 2 et j'ai un message d'erreur qui me dis que la carte graphique n'ai pas compatible avec DirectX 9.0c. Pourtant mon ordi est récent et comprend donc windows xp.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
63 réponses
heu en fait le genre d'info que j'attends c'est "ati" ou "Geforce" et aussi la "ram" ou "memoire" de ta carte video...pour cela recherche dans les onglets cités precedemment
Salut
Probablement ta carte video ne supporte pas le direct 9.0c si c`est le cas achete-toi un carte video ATI ou Nvidia. Pour Sims 2 je te conseille fortement ATI 9600 ou Nvidia Geforce 5700 ou plus.
Probablement ta carte video ne supporte pas le direct 9.0c si c`est le cas achete-toi un carte video ATI ou Nvidia. Pour Sims 2 je te conseille fortement ATI 9600 ou Nvidia Geforce 5700 ou plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tt le monde,
J'ai exactement le même probleme, sauf que ma carte graphique supporte direct x 9 (ma carte est une Hercules 3D prophet 9000 pro ATI) et j'ai (je pense) correctement installé les drivers...
Je ne sais pas du tout où se situe le probleme et je commence à désespérer :o(
si qqun peut m'aider...
merci
bizzzzzz
J'ai exactement le même probleme, sauf que ma carte graphique supporte direct x 9 (ma carte est une Hercules 3D prophet 9000 pro ATI) et j'ai (je pense) correctement installé les drivers...
Je ne sais pas du tout où se situe le probleme et je commence à désespérer :o(
si qqun peut m'aider...
merci
bizzzzzz
moi ossi jai un probleme avec les sims2 je commence a devenir folle moi quand je regarde dan lé parametres ya meme pa marker de nom de carte je comprend pas!
par contr demain mon pere va installé une atiradéon 7000 c koi sbordel?
aidé moi !!!!!!!!!!!!!!
aidé moi !!!!!!!!!!!!!!
Salut,
heu il s'y connait ton pere?
Quant à ton pb soit plus explicite, tu peux jouer ouin= ou non à sims 2?
Est ce que tu as des pbs d'affichage?
heu il s'y connait ton pere?
Quant à ton pb soit plus explicite, tu peux jouer ouin= ou non à sims 2?
Est ce que tu as des pbs d'affichage?
Merci à tous pour votre aide.
J'ai réglé le problème en faisant installer sur mon ordi une carte graphique Nvidia GeForce FX 5200 et en rajoutant une barette de mémoire afin que le jeu ne rame pas. Maintenant, je peux jouer tranquillement aux Sims 2 sans problèmes.
Si ça peut aider quelqu'un, voilà.
J'ai réglé le problème en faisant installer sur mon ordi une carte graphique Nvidia GeForce FX 5200 et en rajoutant une barette de mémoire afin que le jeu ne rame pas. Maintenant, je peux jouer tranquillement aux Sims 2 sans problèmes.
Si ça peut aider quelqu'un, voilà.
Bonjour, j'ai un soucis avec les Sims 2. Je l'ai installé mais lorsque je le lance il met un écran noir, puis après quelques secondes mon écran me signale qu'il n'y a aucun signal et je dois redémarrer mon PC à la main. J'ai comme carte graphique Nvidia 6200 et 1Go de ram. Merci pour tous vos conseils.
Salut Fanny
J`espere tu vas bien je pense que ton probleme est lié a une resolution tres élévé ou une frequence de rafraichissement trop élévé envoi tes infos je peux verifier.
Pour verifier click le boutton droite sur ton desktop-properties et apres onglet parametre et donne moi la resolution exemble 1024X768.Apres vas dans avancé click sur longlet ecran et donne-moi la frequence de rafraichissement.
A+
J`espere tu vas bien je pense que ton probleme est lié a une resolution tres élévé ou une frequence de rafraichissement trop élévé envoi tes infos je peux verifier.
Pour verifier click le boutton droite sur ton desktop-properties et apres onglet parametre et donne moi la resolution exemble 1024X768.Apres vas dans avancé click sur longlet ecran et donne-moi la frequence de rafraichissement.
A+
Salut Fanny
Excuse c`est un peu difficile de suivre tes messages avec les tonnes de reponses mais bon on va s`en sortir bon finit de me plaindre ! si tu as un ecran mininum 19 pouces tu peux augmenter la resolution et la frequence de rafraichissement ca pourrait surement eliminer tes bleue screen.J`espere ca repond a ta question sinon reviens-moi.
A+
Excuse c`est un peu difficile de suivre tes messages avec les tonnes de reponses mais bon on va s`en sortir bon finit de me plaindre ! si tu as un ecran mininum 19 pouces tu peux augmenter la resolution et la frequence de rafraichissement ca pourrait surement eliminer tes bleue screen.J`espere ca repond a ta question sinon reviens-moi.
A+
slt
moi jai un probleme aussi!!
qd je demarre les sims2 mon pc se plante,mon bureau est figé je peut plus rein faire ,tt bloqué,oblige de redemarer manuellement!!
ma carte : nvidia geforce 6200 turbo cache
merci
moi jai un probleme aussi!!
qd je demarre les sims2 mon pc se plante,mon bureau est figé je peut plus rein faire ,tt bloqué,oblige de redemarer manuellement!!
ma carte : nvidia geforce 6200 turbo cache
merci
salut tout le monde j'ai un gros probleme j'ai installer les sims 2 et quand je veut y jouer il m'afiche l'image sims 2 puis il me dit un probleme est survenu etc.... envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreur quesque je doit faire svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g laisser mon adresse msn ou cas ou n'hesiter po a me rep!!!!!merci!!!!!!!
g laisser mon adresse msn ou cas ou n'hesiter po a me rep!!!!!merci!!!!!!!
Salut,
mais je les telecharger
Beh faut pas vous etonnez que ca ne marche pas!!!
Etant donné qu'il n'y a aucune garantie sur le jeu en lui meme toute aide devient inutile!
Il faut vous contentez de ce que vous avez!!
mais je les telecharger
Beh faut pas vous etonnez que ca ne marche pas!!!
Etant donné qu'il n'y a aucune garantie sur le jeu en lui meme toute aide devient inutile!
Il faut vous contentez de ce que vous avez!!
Salut daniel,
Tout d'abord j'ai repondu à tic tac qui a avoué qu'il avait telechargé le jeux. Donc tu n'etais pas visé dans un premier temps. Mais vu ta reaction, je t'ai stupidemment mis dans le meme panier.
Pour revenir à ton probleme l'acheter pour avoir le meme probleme!!!
La premiere action à entreprendre aurait été d'aller voir ton revendeur pour lui expliquer tes problemes
mais vu l'aide qu'on a sur ce forum!!!!
Maintenant avec un tel comportement, ne t'etonnes pas que personne ne puisse ou plutot ne veulent t'aider. Saches qu'ici il n'y a que des personnes qui viennent apporter le peu de connaissances aux autres dans l'objectif de les aider du mieux qu'ils peuvent. Ce qui est demander en retour n'est ni plus ni moins que du respect (cf charte).
Quant à l'aide à proprement parler, si ton jeu est defectueux à la base, il sera difficile pour tout le monde de resoudre ton probleme.Seul un remplacement pourrait etre envisagé.
Tout d'abord j'ai repondu à tic tac qui a avoué qu'il avait telechargé le jeux. Donc tu n'etais pas visé dans un premier temps. Mais vu ta reaction, je t'ai stupidemment mis dans le meme panier.
Pour revenir à ton probleme l'acheter pour avoir le meme probleme!!!
La premiere action à entreprendre aurait été d'aller voir ton revendeur pour lui expliquer tes problemes
mais vu l'aide qu'on a sur ce forum!!!!
Maintenant avec un tel comportement, ne t'etonnes pas que personne ne puisse ou plutot ne veulent t'aider. Saches qu'ici il n'y a que des personnes qui viennent apporter le peu de connaissances aux autres dans l'objectif de les aider du mieux qu'ils peuvent. Ce qui est demander en retour n'est ni plus ni moins que du respect (cf charte).
Quant à l'aide à proprement parler, si ton jeu est defectueux à la base, il sera difficile pour tout le monde de resoudre ton probleme.Seul un remplacement pourrait etre envisagé.
est ce ke les sims 2 marchent avec NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM) et avec la vrè version (pa telechargé)
Salut,
a priori sims2 devrait fonctionner avec ta carte graphique....en suposant que tu as bien installé les drivers.
As tu deja essayé de l'installer?Si oui as tu des pbs?
a priori sims2 devrait fonctionner avec ta carte graphique....en suposant que tu as bien installé les drivers.
As tu deja essayé de l'installer?Si oui as tu des pbs?
Merci à toi si tu peux me donner une solution !