Tele2 remplacé par base

Fermé
milido - 1 oct. 2009 à 13:06
 pievauban - 7 avril 2011 à 22:35
Bonjour,
depuis le 1er octobre 2009, tele2 est remplacé par base. J'ai entendu parlé autour de moi qu'il fallait configurer son adresse email xxxxxxxxxx.tele2.be en xxxxxxxxxx.base.be. Je n'ai reçu AUCUN courrier m'annonçant ce changement. Et à mon grand étonnement, je reçois encore et tj mes mails avec mon adresse tele2....
Le changement va-t-il se faire automatiquement? mes contacts vont-ils être prévenus de mon changement d'adresse?
merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 12:16
et bien encore changer
maintenant chez base
espérons vu que Base à pris télé2 que cela iras mieux
car de Versatel vers Télé2, puis Télé2 vers Base
déja que Versatel étais franchement bugé, puis Télé2 coupure sur coupure
que vas t-il ce passer avec base?
Surprise

déja que milido as des soucis de messagerie
2
De plus en plus Base bafouille, coupures sur coupures. Pas d'excuses, mais la facture de l'abonnement tombe quant à elle, toujours bien à l'heure. Télé2, Versatel, Base, aucun changement, aucune amélioration.
Y en a marre !
0
je compatis à votre souffrance, pour ma part je subis au quotidien les outrages de cet opérateur véreux (promesse de 4 mbps jamais tenue mais bien payée pendant deux ans, puis le 1 mbps c'est un leurre : la moyenne est plus vers le 0,50 mbps et aux heures de pointe, jusqu'à 0,09 mpbs (et oui il seront bientôt au guiness book) : alors morale ON EST BAiSE en permanence et quelle extrême jouissance
0
Société à éviter comme la peste en raison de son imcompétente dans les services qu'elle est sensée fournir au comsommateur. Coupures fréquentes du téléphone. Cette société qui me fournissait internet et le téléphone à cessé du jour au lendemain de me fournir le téléphone alors que j'ai toujours été en ordre de payement(ordre permanent à la banque)Forcément plus de téléphone=plus d'internet.Contacté au moins à 5 reprises, après 35 jours de coupure mais pas de facturation la situation n'a pas changé et pas le moindre contact de cette société. Actuellement je suis chez VOO mais les factures TELE2(base) continuent à arriver. J'ai adréssé une plainte au Médiateur et j'attends sans grande conviction de voir ce qui va en sortie. Si vous êtes abonné dans cette société de VAMPIRES résilié bien vite votre abonnement . En attendant la décision de médiateur j'envisage une action devant le tribunal.
0