Xbox 360 ou PS3
KiNg
-
fashion*** -
fashion*** -
Bonjour, je veut m'acheter une console et j'esite entre la 360 et la PS3 etant donner que je suis un Hard Gamer la 360 me fait peur question durée de vie mais son pad et avantageux la PS3 la durée de vie a l'aire stable et correct mais honnetement le Blue-ray je m'en bat le prix je m'en fou mais la manette a l'aire dure de prise en main et puis a ce qui parer les graphisme et la fluiditer son meilleur sur la 360, default le live payant mais sur PS3 ses gratuit sa ses bien !
Donc...j'esite entre la elite + Assassin's creed 2 ou Bundle PS3 Slim + Assassin's creed 2
lequel Choisir ?
Donc...j'esite entre la elite + Assassin's creed 2 ou Bundle PS3 Slim + Assassin's creed 2
lequel Choisir ?
45 réponses
bas oui deja elle est plus puissante elle chauffe moin donc elle dure plus longtemp tou est gratuit elle est plus belle elle fait largement moin de bruit le disque et changable comme on veut on peut instaler linux on peut connecter sa psp la mannette est plus legere elle detectet les mouvement elle se charge a 100% en 30min on peut connecter nimporte koi dans les port usb on peut mettre linux dessu elle est hd elle a un lecteur blu ray elle lis TOUT et la xbox fait rien de tou sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bas elle lit les jeux de ps1 meme si cets plus ala mode lol le menu est nikel tu peu surfer sur le nette avec la ps3 alle sur google
oui il te le donne aussi et elle caspile moin et la mannete se rechrge avec nimporte cable usb d appareil photo
ca ses bien aussi sinon une manette vaut cb ? moi j'ai la Wii mais ya pas des jeu aussi bien que sur 360 ou sur PS3 !
tu crois ? y'en a qui disent qui les plus pourri...qui croire ? ta deja eu des prob avec ta PS3 depuis l'achat ?
MGO c'est metal gear online jeu en ligne avec les memes armes et mouvement de MGS4 trop bien
avec la ps3 tu peux voir des videos YOUTUBE sur ta tele c'est trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool si c'etait pas ma ps3 je me serai suicidé en été lol
achete la tu ne le regretteras pas (a part peut etre les 40 euros^^)
avec la ps3 tu peux voir des videos YOUTUBE sur ta tele c'est trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool si c'etait pas ma ps3 je me serai suicidé en été lol
achete la tu ne le regretteras pas (a part peut etre les 40 euros^^)