Blocage google chorme par bitdefender
tinico
-
Gaby -
Gaby -
Bonjour,
j ai un gros probleme,
j'utilise le nouveau google chrome, que je trouve tres bien.
Hier en l ouvrant, bit defender me dit que google chrome veut acceder a internet et me propose "autorisé" ou "bloqué". par erreur j ai cliqué sur "bloqué" et depuis je peux plus l utiliser car la connexion au site est bloquée.
comment faire pour debloquer google chrome ? pour pouvoir l'utiliser à nouveau
merci
j ai un gros probleme,
j'utilise le nouveau google chrome, que je trouve tres bien.
Hier en l ouvrant, bit defender me dit que google chrome veut acceder a internet et me propose "autorisé" ou "bloqué". par erreur j ai cliqué sur "bloqué" et depuis je peux plus l utiliser car la connexion au site est bloquée.
comment faire pour debloquer google chrome ? pour pouvoir l'utiliser à nouveau
merci
A voir également:
- Bitdefender bloque google chrome
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
8 réponses
Bonjour,
Tu vas dans les parametres du pare feu de bitdefender tu met exeption et tu va voir le site de google chrome voila
Tu vas dans les parametres du pare feu de bitdefender tu met exeption et tu va voir le site de google chrome voila
bonjour,
j ai bitdefender internet security 2009,
je vais dans le pare feu et afficher la liste blanche des sites autorisés par bitdefender et j y vois bien GOOGLE CHROME.
le probleme est que "google chrome" ne fonctionne toujours pas, j ai l impression que bitdefender le bloque encore. et je ne sais pas ou aller pour que ca refonctionne.
comment faire?
merci
j ai bitdefender internet security 2009,
je vais dans le pare feu et afficher la liste blanche des sites autorisés par bitdefender et j y vois bien GOOGLE CHROME.
le probleme est que "google chrome" ne fonctionne toujours pas, j ai l impression que bitdefender le bloque encore. et je ne sais pas ou aller pour que ca refonctionne.
comment faire?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question