Mon pc "rame " inutilement
78carats
-
basto_on -
basto_on -
Bonjour,
J'ai windows vista officiel , 1go de mémoire mon pc vient d'étre reformaté , j'utilise la wifi et le pc "rame" vraiment pour rien , je comprend plus ...
Lorsque je vais sur le gestionnaire de taches ->Performance : 950 mo de mémoire , utilisation proces . 90%
Merciii de m'donner un ptit coup de main
J'ai windows vista officiel , 1go de mémoire mon pc vient d'étre reformaté , j'utilise la wifi et le pc "rame" vraiment pour rien , je comprend plus ...
Lorsque je vais sur le gestionnaire de taches ->Performance : 950 mo de mémoire , utilisation proces . 90%
Merciii de m'donner un ptit coup de main
A voir également:
- Mon pc "rame " inutilement
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
salut,
rajout tout simplement de la ram, vista est gourmant en resourse
2Go est un minimun et 4Go est le mieux
a+
rajout tout simplement de la ram, vista est gourmant en resourse
2Go est un minimun et 4Go est le mieux
a+
C'est vrai que 950 Mo, c'est un peu juste pour Vista... Une rajoute de mémoire serait un coup de frais, surtout à maximum 20€ la barrette de 2Go pour ce qui circule communément ! Quels sont les autres composants ?
Juste une petite astuce en passant:
Desactive dans l'onglet "service" le Superfetch et si tu n'utilise pas la fonction "recherché" tu peut desactiver l'indexation.
Ce sont les 2 services les plus gourmands en ressource sur vista.
Desactive dans l'onglet "service" le Superfetch et si tu n'utilise pas la fonction "recherché" tu peut desactiver l'indexation.
Ce sont les 2 services les plus gourmands en ressource sur vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te mets au défi de faire tourner correstement vista ave 512 de ram( mm 1Go) histoire de rigoler, lol
c'est mission impossible 3 le re-retour!!!
a+
c'est mission impossible 3 le re-retour!!!
a+
Un ami a un PC portable avec 1Go de ram et Vista familiale tourne nickel.
J'ai pas essayé avec du 512Mo de ram car j'ai pas de PC avec si peu de ram mais d'après ce qu'un autre ami m'a dit, c'est que Vista tournais avec du 512Mo de ram mais il a préféré retourné sous XP, car beaucoup de ses logiciels n'était pas compatible (il l'a installé quand Vista est sortie, y'a 3ans, donc c'est un peu normal que ses logiciels n'étaient pas compatible, aujourd'hui tous les éditeurs ont rendus leurs logiciels compatible)
J'ai pas essayé avec du 512Mo de ram car j'ai pas de PC avec si peu de ram mais d'après ce qu'un autre ami m'a dit, c'est que Vista tournais avec du 512Mo de ram mais il a préféré retourné sous XP, car beaucoup de ses logiciels n'était pas compatible (il l'a installé quand Vista est sortie, y'a 3ans, donc c'est un peu normal que ses logiciels n'étaient pas compatible, aujourd'hui tous les éditeurs ont rendus leurs logiciels compatible)
vista peut vivre avec 512 Mb de ram,mais en chaise roulante ou en marchette
ce qui est le mieux,c'est 8GB ou plus
ce qui est le mieux,c'est 8GB ou plus
--son pc a toute les caracteristik kil fo pour tourner vista , le truc est de savoir kel antivirus tu utilise ??
moi jai fait des test sur un machin,e 1.7 amd duron 1 giga de ram est 128 de carte grafik 5200 sa marchais sans pb , les processus etait passable , donc essai de voir si ta un pb d'antivirus et kel es celui tu utilise en se moment parce kil ya des antivirus ki bouf en processus surtout kan t dans les limite des tes perf
djostyle tell world is mine :)
moi jai fait des test sur un machin,e 1.7 amd duron 1 giga de ram est 128 de carte grafik 5200 sa marchais sans pb , les processus etait passable , donc essai de voir si ta un pb d'antivirus et kel es celui tu utilise en se moment parce kil ya des antivirus ki bouf en processus surtout kan t dans les limite des tes perf
djostyle tell world is mine :)
Avec seulement Vista de lancé et juste après un reformatage (donc très peu de logiciel qui tournent en arrière plan logiquement) cela paraît très louche un processus à 90%!
Qu'utilise tu comme matériel mise à part la mémoire vive?
En particulier qu'as tu comme processeur?
1 Go de Ram sous vista ne pose aucun problème avec mon PC portable, même si c'est sur que ça tourne moins bien qu'XP! Après tout dépend de ce que tu entends par "rame"...
Sinon c'est vrai que pas mal de virus font monter l'UC à 90%, mais le formatage aurait du tout virer non? A moins que tu l'ai rechoppé entre temps mais c'est louche!
Qu'utilise tu comme matériel mise à part la mémoire vive?
En particulier qu'as tu comme processeur?
1 Go de Ram sous vista ne pose aucun problème avec mon PC portable, même si c'est sur que ça tourne moins bien qu'XP! Après tout dépend de ce que tu entends par "rame"...
Sinon c'est vrai que pas mal de virus font monter l'UC à 90%, mais le formatage aurait du tout virer non? A moins que tu l'ai rechoppé entre temps mais c'est louche!
Je précise que Vista tourne avec 512Mo de ram
vous feriez mieux de retourner jouer à la marelle avec les petits camarades,
il attendent dans la cour. Et ils ont plein de sucettes .