Copier une formule sans remplacement de valex
Résolu
ghigis
-
ghigis Messages postés 1 Statut Membre -
ghigis Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'un besoin de l'aide de personnes plus calées dans excel que je ne le suis. Voilà mon probleme.
Je souhaiterai copier une colonne de mon tableau dont toutes les cases contiennent des formules qui appellent des numero de cases et la coller plus loin dans le tableau. seulement quand je la colle les numeros de cases appelés par les formules changent automatiquement... ce n'est pas tres clair, j'illustre:
De la case B2 à B45 j'ai des formules de type ='feuille1'!T2/'feuille1'!B45
='feuille1'!T3/'feuille1'!B45
='feuille1'!T4/'feuille1'!B45
...etc...
et je veux coller ces formules de B50 à B93 mais sans changer les valeurs...
(actuellement les formules collées donnent quelque chose comme ca : ='feuille1'!T50/'feuille1'!B50 et ainsi de suite ).
je travaille sur excelle 2007.
j'espere que c'est clair...
Merci d'avance.
j'un besoin de l'aide de personnes plus calées dans excel que je ne le suis. Voilà mon probleme.
Je souhaiterai copier une colonne de mon tableau dont toutes les cases contiennent des formules qui appellent des numero de cases et la coller plus loin dans le tableau. seulement quand je la colle les numeros de cases appelés par les formules changent automatiquement... ce n'est pas tres clair, j'illustre:
De la case B2 à B45 j'ai des formules de type ='feuille1'!T2/'feuille1'!B45
='feuille1'!T3/'feuille1'!B45
='feuille1'!T4/'feuille1'!B45
...etc...
et je veux coller ces formules de B50 à B93 mais sans changer les valeurs...
(actuellement les formules collées donnent quelque chose comme ca : ='feuille1'!T50/'feuille1'!B50 et ainsi de suite ).
je travaille sur excelle 2007.
j'espere que c'est clair...
Merci d'avance.
A voir également:
- Copier une formule sans remplacement de valex
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Formule si ou - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide