Comment signaler un virus?
iconne34
Messages postés
6
Statut
Membre
-
DINTOXE -
DINTOXE -
Bonjour,
je voudrait savoir comment signaler un piratage d ordinateur par msn ou on vous envois un virus car ca vien de m arriver et j ai lancer un anti virus mais ca continus j ai ete obliger de changer d adresse msn merci de me repondre
je voudrait savoir comment signaler un piratage d ordinateur par msn ou on vous envois un virus car ca vien de m arriver et j ai lancer un anti virus mais ca continus j ai ete obliger de changer d adresse msn merci de me repondre
A voir également:
- Comment signaler un virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
10 réponses
ca ma faire un petit rire et apres ca a ete sur les msn ki ete ouvert dans mes contact et ca les as infecter a leur tour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et m'intenant dans ton ordinateur? rien a déclarer, je veut dire qu'il ne plante pas? tu as toujours acces a ta messagerie?
oui mais j ai changer d adresse et le pour le moment pas de probleme
mais je voulais surtout savoir comment signaler ca pour ne pas que sa arrive a d autre
mais je voulais surtout savoir comment signaler ca pour ne pas que sa arrive a d autre
je voulais signaler ke le message et le suivant EST-CE VOTRE IMAGE AVEC UN PETIT COEUR ET ? HTTP://FACEBOK GALLERY-INFO VIEWIMAGE.PHP?= SUIVIE DE VOTRE ADRESSE MSN car malgres avoir changer mon adresse msn ca continu et je peu vous dire ke ces chiant car ca infecte tous mes contact msn ki infecte les leur et ainsi de suite merci d essayer de faire ce ke vous pouvais au plus vite