Impossible"connexion PC à téléphone" ???

mymamolain Messages postés 104 Statut Membre -  
babybru Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour à toutes et tous,

Je pense être dans le bon forum ? et espère une réponse à ce petit soucis qui est assez lourd tout de même !

Voilà, j'ai un NEC 401i, possède un PC avec OS win 2000 Pro, pour la connection entre les 2 j'ai un câble USB.

J'ai bien télécharger driver et logiciel NMS récupérés sur le site NEC !

mais le prob. c'est que ce soit sur COM2 ou COM3 j'ai toujours la même réponse "impossible de se connecter au téléphone". dans mon gestionnaire de périphériques, je vois le NEC dans "contrôleur de bus usb" et aussi "port(COM et LPT"" Le NEC est reconnu sur COM3. Je trouve assez curieux qu'il se soit installé à deux endroit du fait que le câble est sur une sortie USB ?? mais bon !

J'ai vérifié les infos fichier du driver que j'ai téléchargé et je vois "win9x + winmill + winnNT" NEC me dit que ce driver est compatible avec win98, win2000, winNT, win Mill, XPHome, XPpro ? ce que je leur ai expliqué c'est qu'ils font la différnce entre XPfamil et XPPro mais pas entre win2000 et win2000pro ?

voilà où je veux en venir puisque le site de la marque de ce téléphone n'est pas capable de répondre à ma question : faut t-il que je fasse une mise à jour ? et surtout où trouver cette MAJ ? pour eux je fais comme je le sens ! cool ! c'est très professionnel ! mais bon la france fonctionne comme ça maintenant !

donc je vous remercie d'avance si vous pouvez répondre à ma demande !
a+
Mylou
A voir également:

5 réponses

biboual Messages postés 132 Statut Membre 33

bonjour a tous

bon ! encore un qui et perdu avec son tel nec 401i
enfin je comprend que tu ne soie pas content de ne pas pouvoir te soitir de sa ?

1) dessintale le driver du nec 401i et relance le pc pour remettre tout les paramettres a 0
2) reinstalle le driver quand cela et fait va dans modem et recherche le modem du 401i il et facile a localiser
3) installe le modem du 401i et regle les parametre puit relance le pc pour instaler le modem

ensuite facile demarre / programme / nec 401i

a toi de jouer

si tu a pas compris avant moi un mail A+
0
mi ange mi demon

g le mm probleme ac mon cable et g pa compris t explication eske tu pourrai me rexpliker stp merci
0
biboual Messages postés 132 Statut Membre 33

salut

relire moi !
0
windows grrrr

j ai acheté le cable usb pour vider la memoire de mon nec 401i avant de le vendre, or pas moyen de detecter le portable avec nec mobile suite...
j'ai fouiné sur tous les forums possibles mais aucune des solutions ne marchent
j ai essayé sur plusieirs ordis, et j ai l impression que c est a cause de windows, sur cet ordi là c est xp.

j ai eu le meme pb avec mon nouveau tel un SE k750i, mais j ai pu trouver un freeware qui fonctionne

pour le nec je n ai rien trouvé...

là je desespere de pouvoir m'en debarasser et m^me de recuperer toutes mes photos et videos.

je n ai pas souvent acces au net donc je ne pourrai pas revenir verifier les eventuelles reponses, donc pour prendre contact c est mieux par mail si ça derange pas.

ça fait plus de 3h que je bataille pour rien je suis vraiment blasé...
0
poulemouth

slt moi g un nokia 5200 et quand je veux me connecter ac le bluesoleil il me met echec de connexion que dois-je faire aider moi svp!! merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babybru Messages postés 5 Statut Membre 1

j'ai un pb!je n'arive pa faire passer des fichiers de mon ordi a mon portable (sony ericson k750i) sa m'emmerde vraiment et j'ai tou éssayé,j'ai instalé désinstallé,trouver un nouvo driver,telecharger myphone explorer,rien a faire!!au moment où je voudrai transféré un fichier j'ai bo mettre com1 ou com2 ya rien a faire toujours!!!je sai plu koi faire surtou ke moi j'ador le multimédia!!lol!!mon ordi c'est un windows me!
0