Base access rame un peu
Fermé
maudus
-
21 avril 2005 à 11:55
random Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 - 21 avril 2005 à 13:53
random Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 - 21 avril 2005 à 13:53
bonjour à tous,
voila mon poste de travail professionnel est sous windows 98 et ma base access comparée à mes collégues est une vraie tortue. bref je souhaitais savoir si cela venait forcément du logiciel en lui même ou si mon poste était peut être virusé ou rempli inutilement de divers dossiers. nous avons un patron logisticien qui ne s'occupe de nos problèmes pc que très rarement. je prend donc l'initiative de vous solliciter car ça commence à devenir gênant. disons que je perd un temps fou car elle s'arrête en pleine requête par exemple et je suis obligée de rebooter la machine car non réponse du logiciel.
merci de vos réponses
et bonne journée à ts.
voila mon poste de travail professionnel est sous windows 98 et ma base access comparée à mes collégues est une vraie tortue. bref je souhaitais savoir si cela venait forcément du logiciel en lui même ou si mon poste était peut être virusé ou rempli inutilement de divers dossiers. nous avons un patron logisticien qui ne s'occupe de nos problèmes pc que très rarement. je prend donc l'initiative de vous solliciter car ça commence à devenir gênant. disons que je perd un temps fou car elle s'arrête en pleine requête par exemple et je suis obligée de rebooter la machine car non réponse du logiciel.
merci de vos réponses
et bonne journée à ts.
A voir également:
- Base access rame un peu
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Base de registre - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
2 réponses
random
Messages postés
1612
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2006
155
21 avril 2005 à 12:10
21 avril 2005 à 12:10
1° compacte
2° essaye de défragmenter ton disque
3° vérifie les index
4° déplace ta base sous un répertoire avec un chemin court
5° regarde ta mémoire vive
6° regarde les processus en arrière planc
7° regarde ton anti virus
8° pense que tu es payé pendant ce temps
2° essaye de défragmenter ton disque
3° vérifie les index
4° déplace ta base sous un répertoire avec un chemin court
5° regarde ta mémoire vive
6° regarde les processus en arrière planc
7° regarde ton anti virus
8° pense que tu es payé pendant ce temps
random
Messages postés
1612
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2006
155
21 avril 2005 à 13:52
21 avril 2005 à 13:52
un defrag peut prendre 30 minutes
à faire tous les mois si utilisation intensive d'access
à faire tous les mois si utilisation intensive d'access
21 avril 2005 à 13:02
mais alors tu me demandes des choses que je n'ai jamais fait. défragmenter le disque je veux bien, mais j'ai peur d'enlever des dossiers qu'ils ne faut pas.
et tt le reste je ne connais pas (processus arrière plan, mémoire vive)
aurais-tu l'amabilité de mettre une explication de comment faire !! je suis désolée mais je suis novice donc un peu bête ...
en tt cas la 8ème étape je suis complétement en mesure de la réaliser !!!
merci encore
21 avril 2005 à 13:53
21 avril 2005 à 13:38