Enregistreur multimédia + tv avec tnt intégré
totor36
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonsoir,
Je possède une tv lcd avec tuner tnt intégré (hdmi etc...), et je souhaite acheter un DD enregistreur multimédia qui puisse me permettre d'avoir les mêmes options qu'un magnétoscope ( enregistrement tv tnt éteinte, ou en regardant une autre chaine, programmable etc...).
Est-ce qu'un enregistreur multimédia possédant 1 seul tuner tnt intégré suffit ou faut t-il un DD enregistreur possédant un double tuner ?
Merci d'être précis dans les réponses, je suis novice !!!
Je possède une tv lcd avec tuner tnt intégré (hdmi etc...), et je souhaite acheter un DD enregistreur multimédia qui puisse me permettre d'avoir les mêmes options qu'un magnétoscope ( enregistrement tv tnt éteinte, ou en regardant une autre chaine, programmable etc...).
Est-ce qu'un enregistreur multimédia possédant 1 seul tuner tnt intégré suffit ou faut t-il un DD enregistreur possédant un double tuner ?
Merci d'être précis dans les réponses, je suis novice !!!
A voir également:
- Enregistreur multimédia + tv avec tnt intégré
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
7 réponses
totor36, je vous conseille le Wyplayer qui est en promo actuellement
Surmant le meilleur produit dans ce domaine !
en plus avec 2 tuners TNT HD
une interface superbe et une simplicité d'utilisation
tres complet ! et lit tous les formats meme les plus recents avec une mise à jour regulière.
produit fabriqué en europe
un must !
il est tellement bon que SFR sont en nego avec eux pour leur prochaine BOX TV !
https://www.wyplay.com/
Surmant le meilleur produit dans ce domaine !
en plus avec 2 tuners TNT HD
une interface superbe et une simplicité d'utilisation
tres complet ! et lit tous les formats meme les plus recents avec une mise à jour regulière.
produit fabriqué en europe
un must !
il est tellement bon que SFR sont en nego avec eux pour leur prochaine BOX TV !
https://www.wyplay.com/
bonjour
un enregistreur avec 1 tuner TNT suffit puisque votre TV LCD possède déja un tuner TNT intégré
un bon appareil mais avec enregistrement sur DVD et non disque dur est le : philips dvdr5500
un enregistreur avec 1 tuner TNT suffit puisque votre TV LCD possède déja un tuner TNT intégré
un bon appareil mais avec enregistrement sur DVD et non disque dur est le : philips dvdr5500
Donc, des produits comme ça pourraient faire l'affaire ?
-DVICO TViX PVR R-3330 500 Go TNT HD
-Storex HMS-362TV 1000 Go
-DVICO TViX PVR R-3330 500 Go TNT HD
-Storex HMS-362TV 1000 Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a eu il y a un bon moment un soucis de codec pour lire correctement les MKV mais cela est réglé depuis longtemps avec leur mise à jour
avec un bon disque dur WD, le top
en cas d'achat, prendre un disque dur à part et chez eux que le boitier ! cela est mieux et moins cher
avec un bon disque dur WD, le top
en cas d'achat, prendre un disque dur à part et chez eux que le boitier ! cela est mieux et moins cher
le divico est correct et le second pas du tout !
mon choix est meilleur techniquement mais tout est une question de gout :-)
votre divico permet une sortie en 1080i et on full HD en 1080P et il ne prend pas en charge tous les formats
de plus, on ne sait pas si le tuner est HD ou SD ( je pense SD )
etc...
mon choix est meilleur techniquement mais tout est une question de gout :-)
votre divico permet une sortie en 1080i et on full HD en 1080P et il ne prend pas en charge tous les formats
de plus, on ne sait pas si le tuner est HD ou SD ( je pense SD )
etc...