Message securité

Informazero -  
Informazero Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

lorsque je me connecte dans un site le message suivant apparaît:Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations

Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.

Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.

QU'est ce que cela veut dire et surtout que faut il que je fasse?

MERCI

9 réponses

Informazero Messages postés 60 Statut Membre 6

Je vous ai envoyé un autre message en mp; merci de vérifier
1

ok merci si sa marche pas j en informerais dans le forum
1
Informazero

SVP C urgent, je n'arrive pas à me connecter ni à moi boîte hotmail, ni à mon compte de
de la caf et tout ce genre de sites avec identifiants perso!!!!! ce message bloque tout! et je ne sais
pas quoi faire!

merci de m'aider!!!!
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, peux tu poster un RSIT pour voir si infection , Merci

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt

Tutoriel pour t'aider

si le rapport ne passe pas sur le forum à cause de sa longeur envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/ ,

fais parcourir ,

puis envoie le fichier.

un lien bleu de cette forme va apparaitre :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .
0
Informazero

jacques.gaches merci de me contacter au plus vite par mp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Informazero

Merci de ta réponse, je vais de suite procéder à tout ça!
0

bonjour, te contacter par MP pas possible car tu n'es pas inscris sur ccm !!

sinon riebn de visible comme infection sur le RSit malgrès qu'il ne soit pas complet ??

as tu essayer de déactiver ton pare feu pour voir si c'est pas lui qui te bloque , sinon le certificat de sécurité je sais pas si c'est toi qui l'a activé dans IE mais perso chez moi il ne l'ait pas regarde dans IE sur outil , options internet , onglet avancé, et dans le bas de la page Réinitialiser cela remettera normalement IE par défaut j'espère que cela règlera ton souci , ferme IE et redémarres le pc et regarde si ça marche
0

as tu eu mon message en mp?
0

oui mais on continu ici pas par MP les modérateurs n'aimes pas cela il est inderdit de faire l'aide par MP
0

si le message 6 n'a pas résolu ton problème essais cela:

Cliquez sur « Outils », « Options Internet », onglet « Sécurité », cliquez alors sur la mappemonde « zone Internet » cliques sur niveau par défaut cela devrait te mettre le niveau de sécurité sur « moyen-haut » puis faire « appliquer », fermez votre navigateur. et vériffis !!
0