[WOW] Connexion impossible au jeu ET sites !!

Fermé
DarkWulff - 30 sept. 2009 à 20:59
 Stoll - 2 nov. 2009 à 19:22
Bonjour,

Voilà, n'ayant pas trouvé de réponse sur internet et vu que je n'ai plus accès aux sites blizzard, je pose ma question ici...

Alors hier tout fonctionnait bien, mais cette après-midi, en revenant des cours et voulant me connecter sur WoW je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à me connecter...
Etant habitué à ce genre de bouilles chez blizzard, je décide donc de me rendre sur leur site officiel, mais là, SURPRISE !

"Oups ! un petit problème, ce lien semble corrompu !"

Depuis cette après-midi je ne parviens donc plus à me connecter, ni à me connecter sur le site officiel, ni sur AUCUN site ou sous-site de blizzard... j'entends par là le site officiel, l'assistance clientèle, l'armurerie, les forums... RIEN

Je n'ai en rien changé ma configuration, mon pc est resté en veille prolongée toute la journée, je l'ai redémarré, ai redémarré mon routeur également... Rien n'y fait...

Pourtant j'ai un ami pour qui le jeu fonctionne normalement...

Auriez-vous des idées???

Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

Bonsoir tout comme vous j'ai le même problème et je me demande bien si c'est pas le fait que télé 2 à été repris par base !!!!
0
lulu,

idem pour moi et je suis chez tele2 aussi suis de binche ,, je leur ai telephoner en leur signalant le probleme hier , il m'ont dit qu'il allait le resoudre dans la journee et me recontacter mais rien , j'attend toujours ...
On devrait tous leur demander un geste commercial pour le désagrément ^^ , vu que l'on paie tele2 et wow se sont des jours perdus qur nos abonnements en tout cas un grand merci pour l'astuce mon mari viens de le mettre et wow refonctionne et la il va le faire a son pc aussi vu que nous sommes des nolifes en couple mdr

merci a vous bonne journee
0
Alors, c'est bien un probleme BASE - TELE 2 qui est responsable de cette merde ?

C'est gonflant franchement

enfin si vous avez des news prévenez les autres merci
0
voila voila

il semblerait y avoir une autre solution sur le net qui circule bcp plus facile

il sagit de modifier sont dns dans la configuration de votre carte réseau, la manip sur ces liens

xp
https://www.opendns.com/setupguide/?device=windows-xp

vista
https://www.opendns.com/setupguide/

cette solution semble bcp plus propre que la mienne

samouraii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout est redevenu a la normal, tout remarche parafaitement sans avoir a faire la manipulation, content qu'ils ce sont vite mit au travail avant ce week end. Bon jeux a tous
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 14:58
Peut-être un problème avec les serveurs de blizzard? Qu'en pensez-vous :p

Max
0
J'ai un nouveau probleme,de latence.Depuis 2 jours je tourne a 2000 de latence,j'ai enlever firewell,j'ai nettoyer/defrag le Pc,j'ai redemarrer Modem,mais rien de marche:(

Pourriez vous m'aider a diminuer mes MS pliz? Merci!
0
Salut,j'ai EXACTEMENT le meme probleme!!!! ca fais 2 jours ,hiers je rentre des cours,et hop je peux plus me connecter,je vais sur le site officiel et hop la meme! J'essaie de resoudre ce proleme avec le forum Blizz,et hop,je peux même pas me connecter la dessus!!!! J'ai essaier partout : Liberer mes ports,desactiver le Firewall,taper les commandes de changement d'IP dans 'Cmd' ,mais rien :'(
Si on reflechis,on ne peux pas aller ni sur le jeu,ni sur le site,donc ce serais un soucis de lieson PC=>>serveur Blizz ( qui ce trouve dans toutes les capitales ex: Bruxelles,paris,etc).
Si vous pourriez nous aider,ce serais super sympa,2 jours sans wow,3 raides dans le Cu*** :s
-1