Wifi

Résolu
bluenette Messages postés 224 Statut Membre -  
bluenette Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de faire une restauration système.

Possédant une neuf box, j'étais auparavant connectée en wifi, mais la, dans connection réseau je n'ai plus que "Connexion au réseau local connecté" (j'ai mi mon cable ethernet en attendant de pouvoir utiliser le wifi. L'icone "Connexion au réseau sans fil" à disparu.

Que faire? Me faut-il reparamétrer tout avec le CD d'installation Neuf box?

Merci d'avance ;)

Lucy
A voir également:

6 réponses

Nerthazrim Messages postés 211 Statut Membre 30

Bonjour,

Utilises-tu une carte Wifi intégrée à un ordinateur portable ? Une clef USB ?

Si l'icone n'apparait plus c'est sûrement que les pilotes de ta carte/clef wifi ont été désinstallés. Essaies de les réinstaller soit avec le CD des pilotes de ta clef wifi soit avec un CD de pilotes fourni avec l'ordinateur.

Dans le cas où tu n'as pas le CD pour l'ordi, essaies d'aller sur le site constructeur dans la rubrique 'Support' et de chercher les pilotes appropriés

Cordialement
0
bluenette Messages postés 224 Statut Membre 3

Merci pour ta réponse!

Alors je n'ai ni clé USB, ni carte wifi intégrée et je n'en avait pas avant non pu :S
0

Possèdes-tu un PC portable ou bien un PC de bureau fixe ?
0

PC portable Acer aspire 3610 plus précisément
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu étais connectée en Wifi avant tu as forcément un module qui te permet de te connecter :)

Donc je pencherai pour un module intégré au PC portable, ce qui est souvent le cas.

Ce lien te permettra de télécharger les pilotes adéquat :

http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Wireless%20LAN/Wireless(80211bg)_Broadcom_3.100.46.0_XPx86.zip?acerid=633640463474345039&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire%203610&OS=X01&LC=fr&SC=EMEA_13

Si le lien ne fonctionne pas, http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635

Prends "Centre de Téléchargement" à gauche et choisis ton modèle de PC.
Tu auras ensuite l'option "Réseau sans fil", les pilotes dont tu auras besoin sont ici
0

T'es trop fort, j'ai tout réussi ça fonctionne à merveilles!

Un immense merci :)
0