Bug installation vista sp2, plz help

dj_kasimodo Messages postés 2 Statut Membre -  
 sebpoint -
Bonjour à tous,

celà fait depuis juillet que j'ai pas fait de mise à jour sur mon pc dell inspiron 1525 ,
du coup je vois MAJ vista sp2 je la telecharge et commence à l'installer
là tout se complique,mon ordi redemarre et lance un ecran noir avec installation
et je bloque à 9456/46123 avec !! 0xc0190005 !!
j'éteint le pc, le rallume, j'ai le choix entre outil de réparation ou lancer windows normalement,
le premier, ca me relance l'installation et là je bloque à 2343/46123 avec !! 0xc0000034 !! .Et si je mets demarrer normalement ca ne fait rien, je reste bloqué sur une page noir pendant des heures!

j'ai donc essayé de lancé en mode sans échec, et là le boot s'arrete à \windows\system32\drivers\crcdisk.sys

je suis désesperé, je ne peux plus atteindre mon bureau, et j'ai déjà feuilleté plein de forum en vain!!

j'ai lu qu'il fallait essayer avec un dvd vista bootable ms je peux pas en faire un, et j'ai meme pas le dvd d'origine, j'ai acheté le pc direct sur le site de dell!

plz aidez moi!

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

era@tik

si tu peux entrer dans le bios désactive l'un aprés l'autre les lecteurs , le wifi , le lan , tu touches pas au d dur ou se trouve vista et tu démarres à chaque modif .si t'as clé usb ou autre tu l'otes avant .Si l'installes passes tu remet aprés le matériel concerné et tu cherches une mise à jour du pilote
1
dj_kasimodo Messages postés 2 Statut Membre

j'ai tout desactivé un à un et redemarré mais à chaque fois ca me remet sur l'installation et ca refait le meme bug

j'ai juste pas essayer de disabled : media card and 1394; sata operation; module bay device; flash cache module, est ce que je peux tout desactiver????
0
sebpoint

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, ca fait trois jours que je cherche sur google, et rien ne marche...
j'ai peur de perdre des données en essayant de reinstaller vista.
as tu trouver une solution?
j'ai un dell aussi..
merci help me please....
0