Pas d'affichage des images

Fermé
mathieu - 21 avril 2005 à 09:55
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 21 avril 2005 à 18:38
bonjour!

je suis débutant en linux.
sur certaines pages, les images ne s'affichent pas...je ne comprends pas...

merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
21 avril 2005 à 10:47
Si c'est sur certains site seulement, c'est que les images ne sont plus accesssibles (elles ont été suprimmer par le webmaster ou le site est en travaux ou les liens vers les images ne sont pas correctes...).Le probleme ne vient donc pas de toi mais du site dont certaines erreurs de la part du webmaster ont entrainé ce pb.
Pour en etre sur clique droit à l'emplacement de l'image et choisis "Afficher l'image" sous firefox.
0
je te remercie. en fait, le lien de l"image était mort....
mais c un autre pb que j'ai, c qu'il me manque un plug in car en fait, je veux afficher une carte....il me semblait que ct java qui manquait. je lai installé mais jai toujours le même problème...

voilà.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
21 avril 2005 à 14:26
Salut,
Si tu utilises firefox il devrait t'avertir s'il manque effectivement un plugin, le tout est de savoir lequel! ; )
Et pour ce qui est de java comment as tu procédé?Tu as telechargé le plugin *.rpm ou *.bin?L'installation c'est bien déroulée?

0
c le rpm.bin que jai installé. en lançant le rpm.bin, tu obtiens le rpm...tout est installé...ne marche toujours pas...
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
21 avril 2005 à 15:10
est ce que firefox t'indique qu'il manque un plugin?
0
oui il mindique quil manque le plugin. en fait le plug se nomme libjavaplugin_oji.so et il est à mettre en lien symbolik ds le ,dossier plug in de mozilla firefox...c ce ke jai fait mais ça ne change rien. ça ne marche tjs pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
21 avril 2005 à 18:38
Bizarre bizarre...
Ca veut dire que le plugin ne s'est pas correctement installé:
quelle version de firefox as tu?Quelle distribution as tu?

sinon telecharge ici (http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash+Player.html ) et copie dans le repertoire plugin de firefox/mozilla les fichiers "libflashplayer.so" et "flashplayer.xpt".

0