A voir également:
- Pas d'affichage des images
- Des images - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
5 réponses
Si c'est sur certains site seulement, c'est que les images ne sont plus accesssibles (elles ont été suprimmer par le webmaster ou le site est en travaux ou les liens vers les images ne sont pas correctes...).Le probleme ne vient donc pas de toi mais du site dont certaines erreurs de la part du webmaster ont entrainé ce pb.
Pour en etre sur clique droit à l'emplacement de l'image et choisis "Afficher l'image" sous firefox.
Pour en etre sur clique droit à l'emplacement de l'image et choisis "Afficher l'image" sous firefox.
Salut,
Si tu utilises firefox il devrait t'avertir s'il manque effectivement un plugin, le tout est de savoir lequel! ; )
Et pour ce qui est de java comment as tu procédé?Tu as telechargé le plugin *.rpm ou *.bin?L'installation c'est bien déroulée?
Si tu utilises firefox il devrait t'avertir s'il manque effectivement un plugin, le tout est de savoir lequel! ; )
Et pour ce qui est de java comment as tu procédé?Tu as telechargé le plugin *.rpm ou *.bin?L'installation c'est bien déroulée?
c le rpm.bin que jai installé. en lançant le rpm.bin, tu obtiens le rpm...tout est installé...ne marche toujours pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre bizarre...
Ca veut dire que le plugin ne s'est pas correctement installé:
quelle version de firefox as tu?Quelle distribution as tu?
sinon telecharge ici (http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash+Player.html ) et copie dans le repertoire plugin de firefox/mozilla les fichiers "libflashplayer.so" et "flashplayer.xpt".
Ca veut dire que le plugin ne s'est pas correctement installé:
quelle version de firefox as tu?Quelle distribution as tu?
sinon telecharge ici (http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash+Player.html ) et copie dans le repertoire plugin de firefox/mozilla les fichiers "libflashplayer.so" et "flashplayer.xpt".
mais c un autre pb que j'ai, c qu'il me manque un plug in car en fait, je veux afficher une carte....il me semblait que ct java qui manquait. je lai installé mais jai toujours le même problème...
voilà.