Fabrication d'un Planning
Sylvinou
-
Sylvinou -
Sylvinou -
Bonjour,
Je suis aide sognante dan un SSR.
Nous avons un soucis avec nos planning qui ne sont pas reguliers...
J'essaye de faire une trame mais je n'y arrive pas.
Nous sommes 10 Aides soignantes en poste soit du Matin : 6h45/14h30 ou soit du Soir : 14h00/22h00
Nous travaillons1 wekend sur 2.
Quand nous travaillons le wekend, il y a 2AS du Maitn, 1 AS du soir et une AS qui fait 10h/22h00.
nous devons faire 151.67heures par mois.
Merci d'avance de votre aide...
Je suis aide sognante dan un SSR.
Nous avons un soucis avec nos planning qui ne sont pas reguliers...
J'essaye de faire une trame mais je n'y arrive pas.
Nous sommes 10 Aides soignantes en poste soit du Matin : 6h45/14h30 ou soit du Soir : 14h00/22h00
Nous travaillons1 wekend sur 2.
Quand nous travaillons le wekend, il y a 2AS du Maitn, 1 AS du soir et une AS qui fait 10h/22h00.
nous devons faire 151.67heures par mois.
Merci d'avance de votre aide...
A voir également:
- Fabrication d'un Planning
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Planning congés - Guide
- Planning 3 personnes sur 7 jours - Forum Excel
- Planning 12h 1 weekend sur 3 - Forum Bureautique
1 réponse
Il va te falloir pour commencer un tableur style excel ou openoffice.
Tu commences sur la première ligne par mettre les AS puis pour chaque ligne un jour et une tranche horaire et ce pour un mois. il te faut ensuite définir des règles de calcul : additionner les lignes de sorte à avoir le nombre d'AS. Ensuite, il te faut totaliser les horaires (temps de travail par plage à définir) par colonne pour arriver au résultat voulu.
Tu commences sur la première ligne par mettre les AS puis pour chaque ligne un jour et une tranche horaire et ce pour un mois. il te faut ensuite définir des règles de calcul : additionner les lignes de sorte à avoir le nombre d'AS. Ensuite, il te faut totaliser les horaires (temps de travail par plage à définir) par colonne pour arriver au résultat voulu.
Jvé essayer !!!!
Merci encore !!!!
@+...