Ecran noir + curseur.

papagatre Messages postés 68 Statut Membre -  
papagatre Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous fait part d'un petit probleme de mon ordinateur. Celui-ci est fixe, avec un assez bonne configuration, seul hic, il est sous vista (j'ai voulu changer mais bon )
remarque: je ne suis pas sur du tout que mon probleme vienne du systeme d'exploitation.
Venons en au fait, c'etais hier matin je lance l'installation d'un jeu apres je pars en cours et de retours a midi je bouge la souris car il etais en veille prolongée, et c'est la qu'avec supéfaction je me rends compte qu'il ne repond plus... un peu degouter pour mon installation je redemarre quand meme l'ordinateur, mais encore mon probleme subsiste : un écran tout noir avec seul le curseur de la souris... aucune réponce de la part de windows ne serai-ce que pour bouger la souris ni meme faire un "CTRL-ALT-DEL"...
J'ai vu plusieurs topics ressenblant fortement au mien mais tous pouvaient faire le "CTRL-ALT-DEL" ... moi pas .
de plus j'ai demonter mon ordinateur tester les composants tout remonter: toujours le meme probleme.
Voila alors si avec ça vous ne pouvez pas me trouver une superbe solution a mon soucis !!! ;)
bonne journée a vous.
A voir également:

2 réponses

papagatre Messages postés 68 Statut Membre 9

up :)
0
papagatre Messages postés 68 Statut Membre 9

up !
0