Windows media player a laiiiide

kevinxv3 Messages postés 4 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je post ici parceque depuis une semaine je pete un plomb car jariv plus a faire marcher windows media player il me manque wmplayer.exe dans programme/windowsmediaplayer . quand j'essaye de le reinstaller sa me dit que la version que j'ai est trop recente et lorsque je veux desinstaler le lecteur wmplayer dans programme et fonctionalité , je met bien afficher les mise a jour , et il y a plein de mise a jour toute codé ex : mise a jour pour microsoft windows (KB9254)... et aucune trace du lecteur windows media.
Je suis sous vista et la version du lecteur est la 11.0.6002.18065.
Aider moi svppp merci
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bonjour.
C'est bizarre qu'il ne soit plus là , il a du être effacé.
De toutes façons , vous ne le trouverez pas dans les programmes
installés , faire ceci
Appuyer sur les touches Windows et R
taper cmd.exe
taper
cd\
dir wmplayer.exe /s /p

Regarder , normalement il doit y' en avoir ailleurs .
0
kevinxv3 Messages postés 4 Statut Membre

effectivement je les ai trouver mais lorque je clik dessus ou je le copie dans le dossier dinstalation du lecteur voila ce que sa me fait
[URL=https://imageshack.com/]
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780 > kevinxv3 Messages postés 4 Statut Membre

et si tu clic sur oui pour réparer cela fait ..?
il on un programme que je viens d'utiliser pour une veille prolonger du nom de fixit.
0
tenjo54110

bonjour j ai le meme probleme sa fai un bon mois que je me torture le cerveau avec ce probleme le pir dans ous sa c est que le lecteur ne marche pas osef mai il entrene les autre ( Windows Media Center : Acer Arcade Deluxe ) plus moyen de lire un blu-ray ou un dvd avec sui oubligé d utiliser vlc sa blaze c est sur et vu tous les site qui en parle c est labu et toujour rien trouver qui marche j ai plus qua formater c est la ceul chose qui me reste ....................... register a rien changer mise a jour c est pas deden en mode sen echec pas une seul posibiliter de fai quoi que ce soi en forcinge rien a faire le c est le blanc je c est plus quoi faire la je v ai teste de fair un retour en arrier ( charger la restaurastion du systeme ci il en a une ..........) moi je vous dit bonne chance a vous pour ce probleme pour ma par ci je trouve le sousi je viendrai le dir mai sur ce que j ai vu wmp fai parti de vista qui veu dir que ce qui cerai plus sinple de virai systeme 32 ^^ pour pas dir ci tu restaure pas tu doit formater
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780 > tenjo54110

formater !

je n'ai pas osé lui proposer mais cela corrige nombres de problèmes .
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

Bonjour,

une restaurastion système est recomandé.
Quel installation récente avez vous incorporer a Windows ?
0

j'ai rien instaler mais ce soucis est du a un virus que jai ensuite suprimé et la restauration systeme je ne trouve pas de point de restauration :s
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 780

Si tu as eu un virus en restaurant il réaparaitras aussi . Donc pour achevé il faut justement désactiver et réactiver les point de restauration.

Pour média player il ne reste a mon avis que le reformatage !
J'ai rencontrer ce problème ai je n'ai pas trouver d'autres solutions .
0

Non le virus je l'ai suprimer avec avast et apres j'ai voulu faire une restauration pour recuperer mon lecteur windows media player et je n'ai pas trouver de point de restauration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre d'invite de Commandes , taper

sfc /scannow
0
Profil bloqué

Je dois m'absenter (deux heures).
0