Probleme avec ma ps3
Fermé
hoarau54
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
-
30 sept. 2009 à 15:53
hoarau54 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 30 sept. 2009 à 16:24
hoarau54 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 30 sept. 2009 à 16:24
Bonjour,
j'ai lancé un jeu et ma play c'est eteinte toute seule et le voyant rouge clignotait constament.
quand j'essaye de la ré-allumer ma play elle s'éteint tout de suite.
que faire ?
je vous remercie d'avance.
j'ai lancé un jeu et ma play c'est eteinte toute seule et le voyant rouge clignotait constament.
quand j'essaye de la ré-allumer ma play elle s'éteint tout de suite.
que faire ?
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme avec ma ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 15:57
30 sept. 2009 à 15:57
Bonjour hoarau54,
De ce que j'ai pu lire sur d'autres forums rapidement, ça correspondrai à un problème avec le bloc alimentation.
Solution : Ramène la au SAV du magasin ou tu l'as acheté.
J'espère pour toi qu'elle est sous garantie.
De ce que j'ai pu lire sur d'autres forums rapidement, ça correspondrai à un problème avec le bloc alimentation.
Solution : Ramène la au SAV du magasin ou tu l'as acheté.
J'espère pour toi qu'elle est sous garantie.
Bonjour,
Je n'ai pas la solution pour faire marcher ta ps3, mais si tu arrive à un moment d'entrer dans ta session essaye de trouver un fichier endommagé j'avais eu un problème avec ce fichier (ma ps3 plantai).
J'espère que cela te servira.
Je n'ai pas la solution pour faire marcher ta ps3, mais si tu arrive à un moment d'entrer dans ta session essaye de trouver un fichier endommagé j'avais eu un problème avec ce fichier (ma ps3 plantai).
J'espère que cela te servira.
hoarau54
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 16:24
30 sept. 2009 à 16:24
ba deja je vous remercie pour vos reponse.
Elle n'est plus sous garantis et en plus c'est que je l'avait deja envoyer au sav (230 euro :( )pour un probleme de lentille et sa fait meme pas un mois ke je l'ai recu et il y a deja un beug.
Elle n'est plus sous garantis et en plus c'est que je l'avait deja envoyer au sav (230 euro :( )pour un probleme de lentille et sa fait meme pas un mois ke je l'ai recu et il y a deja un beug.