Problème carte graphique

takishiro Messages postés 24 Statut Membre -  
takishiro Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai un problème de carte graphique depuis le téléchargement de catalyst control center. Je l'ai installé puis désinstaller et depuis mon ordinateur ne veut plus afficher les définitions d'écran maximale. De plus je joue à un MMORPG et depuis l'installation de CCC, mon écran bug et je suis obliger de redémarrer manuellement (en appuyant sur le bouton OFF). J'ai plusieurs fois essayer de réinstaller la carte graphique mais sans succès car je n'ai pas le CD d'installation. Je dois donc entrer le chemin d'accès de fichier du système que je ne trouve pas.
J'aimerais savoir 2 choses:
-comment désinstaller CCC completement
-savoir comment réinstaller ma carte graphique sans CD.
Merci de vos futures réponses
A voir également:

8 réponses

takishiro Messages postés 24 Statut Membre

aider-moi s'il vous plait.
0

Si vous n'avez pas assez d'informations, dites-le moi j'essayerais de les trouver.
0

up
0
dav974

A tiens je suis pas le seul a avoir recontrée des probleme d'installation ce mois ci rien que le pilote graphique ati 9.9 a planter a l'installation il faut recommencer plusieur fois et fini par s'installer comme meme mais on pourais que la carte est hs ce qui n'est pas le cas c'est ati qui a merdé ce moi ci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci.
J'ai fais une restauration de système et mon écran est redevenu normal. Mais j'ai toujours un problème pour mon MMORPG. Mon écran se met en veille après quelques minutes de jeu pourtant mon unité centrale marche toujours et aussi la musique du jeu.
0

up
0

up du soir
0

please aidez-moi
0