Configurer les boutons du clavier
Valep
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un PC (marque: HP) avec windows vista avec clavier et souris HP. Le clavier possède plusieurs boutons raccourcis (e mail, recherche, internet et autre...). Lorsque j'appuie dessus, rien ne se passe et dans panneau de configuration, clavier, boutons, il n'y a pas de boutons dans la lise du tableau. La liste est vierge, du coup je ne peux pas sélectionner les boutons pour les associer à des commandes.
Ce n'est pas très important, mais ce problème me prend la tête depuis quelques jours alors si quelqu'un a la solution....
Merci d'avance.
Je dispose d'un PC (marque: HP) avec windows vista avec clavier et souris HP. Le clavier possède plusieurs boutons raccourcis (e mail, recherche, internet et autre...). Lorsque j'appuie dessus, rien ne se passe et dans panneau de configuration, clavier, boutons, il n'y a pas de boutons dans la lise du tableau. La liste est vierge, du coup je ne peux pas sélectionner les boutons pour les associer à des commandes.
Ce n'est pas très important, mais ce problème me prend la tête depuis quelques jours alors si quelqu'un a la solution....
Merci d'avance.
A voir également:
- Configurer les boutons du clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Bonjour Valep,
Il me semble que tu doit avoir dans le panneau de configuration un lien vers le programme de gestion des boutons HP, je ne peut pas te dire ou il se trouve sous Vista, système que je n'exploite que très peu, je ne peut que te conseiller de passer le panneau de configuration sous affichage classique (menu sur la gauche) et tu y apercevra surement ton bonheur.
Il me semble que tu doit avoir dans le panneau de configuration un lien vers le programme de gestion des boutons HP, je ne peut pas te dire ou il se trouve sous Vista, système que je n'exploite que très peu, je ne peut que te conseiller de passer le panneau de configuration sous affichage classique (menu sur la gauche) et tu y apercevra surement ton bonheur.
Merci MackDaddyMario28,
mais le problème persiste. Je pense qu'il faudrait que l'ordinateur reconnaisse les boutons, j'ai essayé plusieurs fois d'appuyer longtemps, sans effet.
Une autre idée ?
mais le problème persiste. Je pense qu'il faudrait que l'ordinateur reconnaisse les boutons, j'ai essayé plusieurs fois d'appuyer longtemps, sans effet.
Une autre idée ?
Oui, possible aussi que la gestion de ses boutons d'accès rapide ne soit pas installé, essaye de voir si sur le CD d'installation de ton ordinateur tu n'aurai pas un driver à installer pour que ces boutons soit reconnus. J'ai eu un problème similaire ou le driver devait être réinstallé si je voulais utiliser les boutons sur mon Toshiba.
Recherche un driver pour installer ton clavier.
Recherche un driver pour installer ton clavier.
En effet, j'ai trois CD fournis, seulement le premier est un CD de diagnostics de démarrage, et les deux suivants sont deux CD de réinstallation en cas d'echec fournis en deux parties. Tu crois que je peux rechercher ce driver sur internet ? je ne sais pas quoi choisir... j'ai un HP Pavillon s7740 slimline.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peut le trouver sur internet, va voir sur le site de HP :
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html#Support
Je pense que tu trouvera ton bonheur.
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html#Support
Je pense que tu trouvera ton bonheur.