équivalent solidworks
Griffith59
Messages postés
123
Statut
Membre
-
amara -
amara -
Bonjour,
Depuis quelque temps je recherche un equivalent a solidworks gratuit, mais ne trouvant pas de reponse je poste ma question ici
Vous remerçiant d'avance
--
Seul ta stupidité trouve que ma stupidité est stupidement stupide
Depuis quelque temps je recherche un equivalent a solidworks gratuit, mais ne trouvant pas de reponse je poste ma question ici
Vous remerçiant d'avance
--
Seul ta stupidité trouve que ma stupidité est stupidement stupide
Configuration: Windows XP Safari 532.0
A voir également:
- équivalent solidworks
- Wannonce equivalent - Guide
- Wannonce est de retour : le sulfureux site de petites annonces est-il enfin fréquentable? - Guide
- Equivalent word gratuit - Guide
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Équivalent photoshop gratuit - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Salut
Moi aussi je cherche un équivalent à solidwork , on m'avait parlé de solidedge mais je ne trouve pas
de lien pour le télécharger !
Si vous en trouvez un, merci de le transmettre car normalement on m'a dit qu'il était gratuit !
Trace Man
++
Moi aussi je cherche un équivalent à solidwork , on m'avait parlé de solidedge mais je ne trouve pas
de lien pour le télécharger !
Si vous en trouvez un, merci de le transmettre car normalement on m'a dit qu'il était gratuit !
Trace Man
++
Bonjour,
J'ai remarqué ta réponses et solid edge est gratuit en 2D mais pas en 3D,de plus d'apres le site anglais il faut téléphoné pour avoir solidedges 2D, voila plus de renseignement
merci
J'ai remarqué ta réponses et solid edge est gratuit en 2D mais pas en 3D,de plus d'apres le site anglais il faut téléphoné pour avoir solidedges 2D, voila plus de renseignement
merci