Mise ajours pour avira impossible

Fermé
waperfree2 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 30 sept. 2009 à 14:13
 lapinix - 30 oct. 2009 à 19:46
Bonjour,
j'ai un problem avec mon avira antivir perssonel,je vien de l'instaler et il met pas sa mise a joir correctement,il n'arrive pa a trouver les mise a jour je croi,alors svp si yen a une solution por e problemme merci de me la communiquer,merci d'avance (dsl pour mon fr)

p.s: ma verssion est en francais je c pas si ya un raporte avec ca.
A voir également:

6 réponses

ricolabo Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 5
30 sept. 2009 à 14:14
https://www.avira.com/en/support-vdf-update-info

fais les en manuel
tu ouvres avira
tu clic sur mise à jour
mise à jour manuelle
et tu sélectionnes le fichier que tu auras téléchargé sur le lien
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 14:16
bonjour,
les mises à jour d'avira se font automatiquement le soir en général,
pour le moment, utilise ce tuto pour faire la mise à jour manuellement :
•Tuto mise à jour manuel d’avira :

http://www.libellules.ch/...
0
Merci beaucoup
0
waperfree2 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 4
30 sept. 2009 à 14:18
merci rico et elec ca a marché avec le manuel,mais as ke ca va marché l'automatique apres?,si je rate le soir alors y'aura pa de mise a jours automatique????
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 14:21
avira met les mises à jour sur le serveur, je les recois régulièrement.même si je ne me connecte pas le soir, il le fait dès que j'allume le pc.
ne t'inquiette pas, tu vérifiras ce soir :-)
0
shikamaroux Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 227
30 sept. 2009 à 14:20
va sur cette page :
https://www.avira.com/fr/downloads
et clique sur la petite icone (Zip) à droite, là où c'est écrit "VDF update" ... et télécharge la mise à jour.
après il faudra l'installer manuellement (clique droit sur l'icone avira dans la barre des tache > demarrer antivir > mise à jour (dans la barre des menu en haut) > mise à jour manuelle > va sur le fichier zip que tu as télécharger)
je sais c'est long, mais c'est la seule façon de le faire manuellement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricolabo Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 5
30 sept. 2009 à 14:22
y'a des petits bugs sur les serveurs avira ça va revenir
sinon il faut faire quotidiennement en attendant le retour des maj auto
tu peux également configurer avira en double cliquant sur le parapluie en bas à droite
tu clic sur administration planificateur et tu actives les mises à jour quotidiennes
0
waperfree2 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 4
30 sept. 2009 à 14:31
merci shikamarou,ok rico jé fai se ke tu ma conseuiller,mnt je devrai attandre kelle se fasse automatiquement ala prochaine mise ajour;merci tlm
0