Tout les ports usb ne fonctionne plus

Asus X71Q Series Notebook Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous,

g un petit probleme et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
g deja regarder sur le forum mais je n'ai trouvé aucunne solution a mon probleme.

tous mes portsusb sont morts, je m'explique:

la veille tout mes ports fonctionnais mais indiquer un probleme de reconnaissance bien qu'il marchai.
apres une extinction et un redemarage plus tard plus aucun port ne fonctionne.(quand je branche rien ne se passe : la diode sur la clé ne s'allume pas et l'ordinateur n'indique rien)
mes driver sont installé.

si qqun à une astuce j'attend vos reponse

salutations distinguée,

asus
A voir également:

7 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Essaie ça:Eteins le pc,retire le cordon à l'arrière pour être sûr qu'il ne passe plus de courant et appuie pendant une minute sur le bouton avant principal de mise en route.Puis rebranche tout et redémarre.
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

en même temps, faut ouvrir les liens qu'on donne ! l'astuce est dedans !
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
Griffith59 Messages postés 123 Statut Membre 20

Bonjour,
L'astuce que donne sorcierblanc n'est pas bidon, je l'utilise assez souvent pour tout péripherique mal installé etc, sinon tu peux vérifier si tes pilotes sont bien à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai d'ailleurs trouvé cette astuce sur ce forum,je n'en suis pas l'auteur.Merci à un intervenant dont je ne me rappelle plus le nom.
0

Attendez,il y a un problème:Dans son pseudo il y a Notebook.Si c'est un portable il faudrait peut-être aussi enlever la batterie,non?
0

oui pour un portable, faut enlever la batterie
0