Tout les ports usb ne fonctionne plus
Asus X71Q Series Notebook
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous,
g un petit probleme et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
g deja regarder sur le forum mais je n'ai trouvé aucunne solution a mon probleme.
tous mes portsusb sont morts, je m'explique:
la veille tout mes ports fonctionnais mais indiquer un probleme de reconnaissance bien qu'il marchai.
apres une extinction et un redemarage plus tard plus aucun port ne fonctionne.(quand je branche rien ne se passe : la diode sur la clé ne s'allume pas et l'ordinateur n'indique rien)
mes driver sont installé.
si qqun à une astuce j'attend vos reponse
salutations distinguée,
asus
g un petit probleme et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
g deja regarder sur le forum mais je n'ai trouvé aucunne solution a mon probleme.
tous mes portsusb sont morts, je m'explique:
la veille tout mes ports fonctionnais mais indiquer un probleme de reconnaissance bien qu'il marchai.
apres une extinction et un redemarage plus tard plus aucun port ne fonctionne.(quand je branche rien ne se passe : la diode sur la clé ne s'allume pas et l'ordinateur n'indique rien)
mes driver sont installé.
si qqun à une astuce j'attend vos reponse
salutations distinguée,
asus
A voir également:
- Tout les ports usb ne fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Bonjour,
Essaie ça:Eteins le pc,retire le cordon à l'arrière pour être sûr qu'il ne passe plus de courant et appuie pendant une minute sur le bouton avant principal de mise en route.Puis rebranche tout et redémarre.
Essaie ça:Eteins le pc,retire le cordon à l'arrière pour être sûr qu'il ne passe plus de courant et appuie pendant une minute sur le bouton avant principal de mise en route.Puis rebranche tout et redémarre.
Bonjour,
L'astuce que donne sorcierblanc n'est pas bidon, je l'utilise assez souvent pour tout péripherique mal installé etc, sinon tu peux vérifier si tes pilotes sont bien à jour.
L'astuce que donne sorcierblanc n'est pas bidon, je l'utilise assez souvent pour tout péripherique mal installé etc, sinon tu peux vérifier si tes pilotes sont bien à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai d'ailleurs trouvé cette astuce sur ce forum,je n'en suis pas l'auteur.Merci à un intervenant dont je ne me rappelle plus le nom.