Probleme navigateur internet

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur mozilla firefox et internet explorer en me disant que la page en repond pas alors que j'arrive à jouer en ligne et a me connecter sur msn... je ne comprend pas je viens de débrancher le pc, j'ai remis l'ancien et tout fonctionne... Je pense que c'est un virus mais mon antivirus Avira n'a rien détecter...
SVP de l'aide !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

3 réponses

  1. Bonjour

    Fais ceci. Si tu n'arrives pas à télécharger, transfert le fichier sur clé USB, MP3 ou autre sur le PC malade.

    Télécharge RSIT sur ton bureau.

    - Double clique sur RSIT puis sur Continue.
    - Si ton pare-feu t'alerte d'une connexion sortante autorise-la.
    - Patiente quelques secondes.
    - Une fenêtre HijackThis va s'ouvrir : clic sur I Accept

    - Deux rapports vont s'ouvrir info.txt et log.txt. Copie et colle ici uniquement le contenu du rapport log.txt

    - Si tu ne sais pas comment le copier : clic en haut sur Edition puis Sélectionner Tout. Clic sur Edition puis Copier. Reviens sur le forum, fais un clic droit avec ta souris et choisis Coller. Le rapport devrait apparaître, si ça ne marche pas c'est que tu as loupé la manipulation.
    0
    1. D'accord merci je vais le faire ce week end
      0
      1. info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-10-04 11:25:07

        ======Uninstall list======

        -->C:\Program Files\Nero\Nero 7\\nero\uninstall\UNNERO.exe /UNINSTALL
        -->C:\WINDOWS\NuNInst.exe /UNINSTALL
        -->C:\WINDOWS\UNNeroBackItUp.exe /UNINSTALL
        -->C:\WINDOWS\UNNeroVision.exe /UNINSTALL
        -->MsiExec /X{45235788-142C-44BE-8A4D-DDE9A84492E5}
        -->rundll32.exe setupapi.dll,InstallHinfSection DefaultUninstall 132 C:\WINDOWS\INF\PCHealth.inf
        ABC (remove only)-->C:\Program Files\ABC\Uninstall.exe
        Adobe Flash Player 10 ActiveX-->C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_activeX.exe
        Adobe Flash Player 10 Plugin-->C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_plugin.exe
        Adobe Reader 9.1 - Français-->MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A91000000001}
        AGEIA PhysX v7.09.13-->MsiExec.exe /X{45235788-142C-44BE-8A4D-DDE9A84492E5}
        Apple Software Update-->MsiExec.exe /I{6956856F-B6B3-4BE0-BA0B-8F495BE32033}
        Archiveur WinRAR-->C:\Program Files\WinRAR\uninstall.exe
        Ask Toolbar-->"C:\Program Files\AskBarDis\unins000.exe"
        Assistant de connexion Windows Live-->MsiExec.exe /I{DCE8CD14-FBF5-4464-B9A4-E18E473546C7}
        avast! Antivirus-->C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswRunDll.exe "C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\Setup\setiface.dll",RunSetup
        Avira AntiVir Personal - Free Antivirus-->C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\SETUP.EXE /REMOVE
        Browser Configuration Utility-->"C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{E8AEA11B-E60A-455E-B008-E4E763604612}\setup.exe" -runfromtemp -l0x0009 -removeonly
        Caesar IV-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B7666229-351B-47D9-AA6F-DF777CF04BBF}\Setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly
        Choice Guard-->MsiExec.exe /I{8FFC5648-FAF8-43A3-BC8F-42BA1E275C4E}
        Counter-Strike(TM)-->MsiExec.exe /I{DF5A03CC-D5AA-43D8-B948-D9903F2AF94A}
        Counter-Strike: Source-->"C:\Program Files\Valve\Steam\steam.exe" steam://uninstall/240
        Day of Defeat: Source-->"C:\Program Files\Valve\Steam\steam.exe" steam://uninstall/300
        Day of Defeat-->"C:\Program Files\Valve\Steam\steam.exe" steam://uninstall/30
        Dead Space™-->MsiExec.exe /X{4D87DC92-C328-46EC-A7B4-9C88129DC696}
        Diablo II-->C:\WINDOWS\DIIUnin.exe C:\WINDOWS\DIIUnin.dat
        DVD Suite-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{1FBF6C24-C1FD-4101-A42B-0C564F9E8E79}\setup.exe" -uninstall
        Empire: Total War-->"C:\Program Files\Valve\Steam\steam.exe" steam://uninstall/10500
        Energy Saver Advance B8.0905.1-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\00\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{7ED169D4-5053-4166-93DF-53B12AE6C539}\setup.exe" -l0x9 -removeonly
        FFPremiereAdvertisingPlatform-->C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions\PremiereAdvertisingPlatform@PremiereAdvertisingPlatform\uninstall.exe uninstall=premiereadvertisingplatformff
        Galerie de photos Windows Live-->MsiExec.exe /X{44E54A81-9D91-4AA1-9417-80AFF134F5FF}
        GameCenter-->C:\Program Files\Cyanide\GameCenter\uninstall.exe
        Garena-->C:\Program Files\Garena\uninst.exe
        Ghost Recon Advanced Warfighter-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{EFC97089-04D6-42CE-A707-A343B4A7D2CD}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly
        Hamachi 1.0.2.5-->C:\Program Files\Hamachi\uninstall.exe
        High Definition Audio Driver Package - KB888111-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallKB888111WXPSP2$\spuninst\spuninst.exe"
        HijackThis 2.0.2-->"C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe" /uninstall
        HP Image Zone 3.5-->C:\Program Files\HP\Digital Imaging\uninstall\hpzscr01.exe -datfile hpqscr01.dat
        HP PSC & OfficeJet 3.5-->"C:\Program Files\HP\Digital Imaging\{0FABD3D7-3036-4e78-B29D-58957ADB0A12}\setup\hpzscr01.exe" -datfile hposcr03.dat
        HP Software Update-->MsiExec.exe /X{34957B51-9676-41CE-9E52-44AE91B73F1C}
        Installation Windows Live-->C:\Program Files\Windows Live\Installer\wlarp.exe
        Installation Windows Live-->MsiExec.exe /I{7370DF47-B4F9-4279-BFC3-3F09919F720D}
        Insurgency-->"C:\Program Files\Valve\Steam\steam.exe" steam://uninstall/17700
        Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver-->C:\WINDOWS\system32\igxpun.exe -uninstall
        Java(TM) 6 Update 11-->MsiExec.exe /X{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216011FF}
        Junk Mail filter update-->MsiExec.exe /I{4DE3E3D9-AE81-45DE-9195-3015F7B1DBF3}
        LimeWire 5.1.2-->"C:\Program Files\LimeWire\uninstall.exe"
        Mass Effect-->C:\Program Files\Fichiers communs\BioWare\Uninstall Mass Effect.exe
        Memories Disc Creator 2.0-->MsiExec.exe /X{2E132061-C78A-48D4-A899-1D13B9D189FA}
        Microsoft .NET Framework 1.1 French Language Pack-->MsiExec.exe /X{9A394342-4A68-4EBA-85A6-55B559F4E700}
        Microsoft .NET Framework 1.1-->MsiExec.exe /X{CB2F7EDD-9D1F-43C1-90FC-4F52EAE172A1}
        Microsoft .NET Framework 2.0-->C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Microsoft .NET Framework 2.0\install.exe
        Microsoft .NET Framework 3.0-->c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.0\Microsoft .NET Framework 3.0\setup.exe
        Microsoft .NET Framework 3.0-->MsiExec.exe /X{15095BF3-A3D7-4DDF-B193-3A496881E003}
        Microsoft Office Live Add-in 1.3-->MsiExec.exe /I{57F0ED40-8F11-41AA-B926-4A66D0D1A9CC}
        Microsoft Office Outlook Connector-->MsiExec.exe /I{95120000-0120-040C-0000-0000000FF1CE}
        Microsoft Office Professional Edition 2003-->MsiExec.exe /I{9011040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}
        Microsoft Search Enhancement Pack-->MsiExec.exe /I{9C9CEB9D-53FD-49A7-85D2-FE674F72F24E}
        Microsoft Silverlight-->MsiExec.exe /X{89F4137D-6C26-4A84-BDB8-2E5A4BB71E00}
        Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]-->MsiExec.exe /I{F0B430D1-B6AA-473D-9B06-AA3DD01FD0B8}
        Microsoft Sync Framework Runtime Native v1.0 (x86)-->MsiExec.exe /I{8A74E887-8F0F-4017-AF53-CBA42211AAA5}
        Microsoft Sync Framework Services Native v1.0 (x86)-->MsiExec.exe /I{BD64AF4A-8C80-4152-AD77-FCDDF05208AB}
        Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable-->MsiExec.exe /X{7299052b-02a4-4627-81f2-1818da5d550d}
        Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.21022-->MsiExec.exe /X{FF66E9F6-83E7-3A3E-AF14-8DE9A809A6A4}
        Microsoft WSE 3.0 Runtime-->MsiExec.exe /X{E3E71D07-CD27-46CB-8448-16D4FB29AA13}
        Mozilla Firefox (3.5.2)-->C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe
        MSVCRT-->MsiExec.exe /I{22B775E7-6C42-4FC5-8E10-9A5E3257BD94}
        MSXML 6.0 Parser (KB925673)-->MsiExec.exe /I{FE9126DB-5F84-495A-BB46-3C724F1C2D08}
        Mumble and Murmur-->C:\Program Files\Mumble\Uninstall.exe
        MySQL Connector/ODBC 3.51-->MsiExec.exe /I{0CB3C535-1171-4A20-B549-E2CB5DEB9723}
        Nero 7 Essentials-->MsiExec.exe /X{EF3E420F-2DCF-4C24-8E37-896801901036}
        neroxml-->MsiExec.exe /I{56C049BE-79E9-4502-BEA7-9754A3E60F9B}
        NVIDIA Drivers-->C:\WINDOWS\system32\nvuninst.exe UninstallGUI
        Outil de téléchargement Windows Live-->MsiExec.exe /I{205C6BDD-7B73-42DE-8505-9A093F35A238}
        PlayMP3z-->C:\Program Files\PlayMP3z\uninstall.exe uninstall=playmp3z
        PowerDVD-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{6811CAA0-BF12-11D4-9EA1-0050BAE317E1}\setup.exe" -uninstall
        PowerProducer-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{B7A0CE06-068E-11D6-97FD-0050BACBF861}\setup.exe" -uninstall
        PowerStrip 3 (remove only)-->C:\Program Files\PowerStrip\uninstal.exe
        PremiereAdvertisingPlatform-->C:\Program Files\PremiereAdvertisingPlatform\uninstall.exe uninstall=premiereadvertisingplatform
        Pro Cycling Manager - Season 2009 1.0.3.3-->"C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Season 2009\unins000.exe"
        PunkBuster Services-->C:\WINDOWS\system32\pbsvc.exe -u
        QuickTime-->MsiExec.exe /I{216AB108-2AE1-4130-B3D5-20B2C4C80F8F}
        REALTEK GbE & FE Ethernet PCI-E NIC Driver-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{C9BED750-1211-4480-B1A5-718A3BE15525}\SETUP.EXE -runfromtemp -l0x040c -removeonly
        Realtek High Definition Audio Driver-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{F132AF7F-7BCA-4EDE-8A7C-958108FE7DBC}\SETUP.EXE" -l0x40c -removeonly
        Segoe UI-->MsiExec.exe /I{A1F66FC9-11EE-4F2F-98C9-16F8D1E69FB7}
        Skype™ 4.0-->MsiExec.exe /X{24D753CA-6AE9-4E30-8F5F-EFC93E08BF3D}
        Spelling Dictionaries Support For Adobe Reader 9-->MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-5464-3428-900000000004}
        Steam(TM)-->MsiExec.exe /X{048298C9-A4D3-490B-9FF9-AB023A9238F3}
        Syberia-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\Microids\Syberia\Uninstall\setup.EXE" -l0x40c
        Team Fortress 2-->"C:\Program Files\Valve\Steam\steam.exe" steam://uninstall/440
        TeamSpeak 2 RC2-->"C:\Program Files\Teamspeak2_RC2\unins000.exe"
        Visual C++ 2008 x86 Runtime - (v9.0.30729)-->MsiExec.exe /X{F333A33D-125C-32A2-8DCE-5C5D14231E27}
        Visual C++ 2008 x86 Runtime - v9.0.30729.01-->C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe /x {F333A33D-125C-32A2-8DCE-5C5D14231E27} /qb+ REBOOTPROMPT=""
        VLC media player 1.0.0-->C:\Program Files\VideoLAN\VLC\uninstall.exe
        Webcam 5500-->C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{96163790-42E6-4A4C-9EA6-9D28531EB887}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly
        Windows Communication Foundation-->MsiExec.exe /X{491DD792-AD81-429C-9EB4-86DD3D22E333}
        Windows Imaging Component-->"C:\WINDOWS\$NtUninstallWIC$\spuninst\spuninst.exe"
        Windows Installer 3.1 (KB893803)-->"C:\WINDOWS\$MSI31Uninstall_KB893803v2$\spuninst\spuninst.exe"
        Windows Live Call-->MsiExec.exe /I{82C7B308-0BDD-49D8-8EA5-9CD3A3F9DF41}
        Windows Live Communications Platform-->MsiExec.exe /I{3B4E636E-9D65-4D67-BA61-189800823F52}
        Windows Live Contrôle parental-->MsiExec.exe /X{D6A2DDE3-9D7C-412C-932A-756580D29919}
        Windows Live Mail-->MsiExec.exe /I{63DC2DA0-2A6C-4C38-9249-B75395458657}
        Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{059C042E-796A-4ACC-A81A-ECC2010BB78C}
        Windows Live OneCare safety scanner-->RunDll32.exe "C:\Program Files\Windows Live Safety Center\wlscCore.dll",UninstallFunction WLSC_SCANNER_PRODUCT
        Windows Live Sync-->MsiExec.exe /X{9C5EB781-0D37-44B8-9A58-77B3E4BF5F5E}
        Windows Live Toolbar-->MsiExec.exe /X{F7D27C70-90F5-49B9-B188-0A133C0CE353}
        Windows Live Writer-->MsiExec.exe /X{2231CE39-B963-4B9D-823A-F412ECA637B1}
        Windows Media Format Runtime-->"C:\Program Files\Windows Media Player\wmsetsdk.exe" /UninstallAll
        Windows Presentation Foundation-->MsiExec.exe /X{BAF78226-3200-4DB4-BE33-4D922A799840}
        Windows Workflow Foundation-->MsiExec.exe /I{7D1B85BD-AA07-48B8-808D-67A4067FC6BD}

        ======Hosts File======

        127.0.0.1 www.007guard.com
        127.0.0.1 007guard.com
        127.0.0.1 008i.com
        127.0.0.1 www.008k.com
        127.0.0.1 008k.com
        127.0.0.1 www.00hq.com
        127.0.0.1 00hq.com
        127.0.0.1 010402.com
        127.0.0.1 www.032439.com
        127.0.0.1 032439.com

        ======Security center information======

        AV: Avira AntiVir PersonalEdition Classic (outdated)
        AV: avast! antivirus 4.8.1351 [VPS 091003-0]

        ======System event log======

        Computer Name: USER-1
        Event Code: 7035
        Message: Un contrôle Arrêter a correctement été envoyé au service ASKUpgrade.

        Record Number: 5
        Source Name: Service Control Manager
        Time Written: 20090930192546.000000+120
        Event Type: Informations
        User: AUTORITE NT\SYSTEM

        Computer Name: USER-1
        Event Code: 17
        Message: AVGNTFLT successfully loaded

        Record Number: 4
        Source Name: avgntflt
        Time Written: 20090930192541.000000+120
        Event Type: Informations
        User:

        Computer Name: USER-1
        Event Code: 4201
        Message: Le système a détecté que la carte réseau \DEVICE\TCPIP_{82BF60B0-9505-4778-A168-B5B670975717} était connectée au réseau,
        et a lancé une opération normale sur la carte réseau.

        Record Number: 3
        Source Name: Tcpip
        Time Written: 20090930192533.000000+120
        Event Type: Informations
        User:

        Computer Name: USER-1
        Event Code: 6005
        Message: Le service d'Enregistrement d'événement a démarré.

        Record Number: 2
        Source Name: EventLog
        Time Written: 20090930192531.000000+120
        Event Type: Informations
        User:

        Computer Name: USER-1
        Event Code: 6009
        Message: Microsoft (R) Windows (R) 5.01. 2600 Service Pack 2 Multiprocessor Free.

        Record Number: 1
        Source Name: EventLog
        Time Written: 20090930192531.000000+120
        Event Type: Informations
        User:

        =====Application event log=====

        Computer Name: USER-1
        Event Code: 100
        Message: wuauclt (2920) Le moteur de base de données 5.01.2600.2180 est démarré.

        Record Number: 5
        Source Name: ESENT
        Time Written: 20090930165515.000000+120
        Event Type: Informations
        User:

        Computer Name: USER-1
        Event Code: 4096
        Message: Le service AntiVir a bien démarré!

        Record Number: 4
        Source Name: Avira AntiVir
        Time Written: 20090930165430.000000+120
        Event Type: Informations
        User: AUTORITE NT\SYSTEM

        Computer Name: USER-1
        Event Code: 1800
        Message: Le service Centre de sécurité Windows a démarré.

        Record Number: 3
        Source Name: SecurityCenter
        Time Written: 20090930165430.000000+120
        Event Type: Informations
        User:

        Computer Name: USER-1
        Event Code: 0
        Message:
        Record Number: 2
        Source Name: SeaPort
        Time Written: 20090930165429.000000+120
        Event Type: Informations
        User:

        Computer Name: USER-1
        Event Code: 0
        Message:
        Record Number: 1
        Source Name: RichVideo
        Time Written: 20090930165429.000000+120
        Event Type: Informations
        User:

        ======Environment variables======

        "ComSpec"=%SystemRoot%\system32\cmd.exe
        "Path"=%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\;C:\Program Files\ESTsoft\ALZip\
        "windir"=%SystemRoot%
        "FP_NO_HOST_CHECK"=NO
        "OS"=Windows_NT
        "PROCESSOR_ARCHITECTURE"=x86
        "PROCESSOR_LEVEL"=6
        "PROCESSOR_IDENTIFIER"=x86 Family 6 Model 23 Stepping 10, GenuineIntel
        "PROCESSOR_REVISION"=170a
        "NUMBER_OF_PROCESSORS"=2
        "PATHEXT"=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH
        "TEMP"=%SystemRoot%\TEMP
        "TMP"=%SystemRoot%\TEMP
        "CLASSPATH"=.;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\QTJava.zip
        "QTJAVA"=C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\QTJava.zip

        -----------------EOF-----------------
        0