Problème droits accès aux dir et fichiers
Frankie
-
Frankie -
Frankie -
Bonjour à tous,
Hier j'ai effacé par erreur tous les partages (dans gestion de l'ordinateur, Outils système, Dossiers partagés, Partages) et depuis je n'ai plus accès à aucun disque... Par contre windows fonctionne, mais impossible d'ouvrir mes disque dur avec explorer (c:\ n'est pas accessible, accès refusé). Que puis-je faire pour retrouve les droits d'accès d'origine? Je me logue avec un utilisateur avec les droits administrateur, mais pas le droit d'ouvrir les drives!!!
Que faire?
Merci d'avance,
Frankie
Hier j'ai effacé par erreur tous les partages (dans gestion de l'ordinateur, Outils système, Dossiers partagés, Partages) et depuis je n'ai plus accès à aucun disque... Par contre windows fonctionne, mais impossible d'ouvrir mes disque dur avec explorer (c:\ n'est pas accessible, accès refusé). Que puis-je faire pour retrouve les droits d'accès d'origine? Je me logue avec un utilisateur avec les droits administrateur, mais pas le droit d'ouvrir les drives!!!
Que faire?
Merci d'avance,
Frankie
A voir également:
- Problème droits accès aux dir et fichiers
- Acces rapide - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dir/s - Forum Windows
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Le dir/s (dans l'invite de commande) ✓ - Forum Programmation