Aucune application ne ne se lance

Fermé
Bob - 20 avril 2005 à 23:39
 Profil bloqué - 25 avril 2005 à 10:45
Bonjour,

Un ami m'a appelé à l'aide car il avait un étrange problème. Aucune application ne se lance, qu'on double-clique sur le raccourci bureau, qu'on la lance depuis le menu démarrer ou qu'on utilise "exécuter" du menu démarrer.

Cela serait arrivé après que son fils a installé un jeu. Je me suis dit qu'on pourrait rétablir la situation en désintallant le jeu en question mais pas moyen d'acceder au panneau de configurations.

Par ailleurs, je me suis rendu compte que tout marchait bien si on ouvrait une session avec un compte utilisateur mais malheureusement, celui-ci n'a pas les droits d'aminitrateur pour tenter de réparer la situation.

Quelqu'un aurait-il une idée pour sortir de cette situation sans devoir reformater le système?

Merci d'avance.

4 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
20 avril 2005 à 23:42
Salut

Essaye de desinstaller le jeu en mode sans échec (F8 ou F5 au démarrage).
0
Je vais essayer cette possiblité. Merci.
0
J'ai essayé le mode sans échec mais il faut également se connecter au compte administrateur et le problème reste... :(
0
Profil bloqué
25 avril 2005 à 10:45
aucune application ne se lance depuis le bureau cela depuis quques jours et je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien fait de nouveau pourtant. quelqu'un peut il m'éclairer. merci d'avance
0