Probleme pour reformaté et partition!

Fermé
chamatou -  
 chamatou -
Bonjour,
j ai un souci avc mon pc, hier j ai enevé msn et arrive pas a le remettre! ensuite je voudrais faire une partition pour gardé mes photos et musique, pouvez vous m expliqué comment fait on et je voudrai reformaté mon pc avc sweet mais il passe pas dessus trust, quelqu un peux me donné des info, si vous plait!
Merci d avance!
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Xp Sweet --> ce n'est pas un XP modifié, donc illégal ?
1
Utilisateur anonyme

Bien sur, XP Sweet n'est pas légal.
1
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Un peu de lecture ici --> https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
1
Utilisateur anonyme

Tu dis "je voudrai reformaté mon pc avc sweet"
C'est quoi Sweet ?
0
chamatou

Sweet est un cd pour reformaté qui fais parti de windows!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

XP Sweet ?
C'est illégal ça !

Sinon pour mettre tes Documents sur une autre partition c'est simple avec EASEUS Partition Manager (gratuit)
0
chamatou

Et tu m explique un peu pour la partition et pour reformaté ben ok alors c pas grave, faut que j aille donc acheté un xp?
0
Utilisateur anonyme > chamatou

Avec EASEUS Partition Manager pas besoin de ré-installer XP.
Tu devras réduire la partition XP (la diminuer) et avec l'espace récupéré tu pourras créer une nouvelle partition.
0
chamatou > Utilisateur anonyme

En faite g un pc avc deja 2partition pour un disque dur a pas beaucoup de place, et il rame, il veux plu rien savoir, je pense le mieux c que j en rachete un autre! en tt cas je te remercie je vais essayée voir ce que tu m as expliqué!
0