Disques amovibles perdus....
pilgrinn
Messages postés
46
Statut
Membre
-
pilgrinn -
pilgrinn -
Bonjour,
Depuis que j'ai connecté mon baladeur black dv à l'ordi mes disques amovibles j et k disparaissent du poste de travail lorsque je débranche ce dernier.Impossible de le désinstaller car,étant novice,je ne sais pas où il se trouve!!!!!je suis allée dans "gestionnaires de périphériques" mais je n'y comprends rien!
Une bonne âme aurait-elle la gentillesse de m'aider......
Merci
Depuis que j'ai connecté mon baladeur black dv à l'ordi mes disques amovibles j et k disparaissent du poste de travail lorsque je débranche ce dernier.Impossible de le désinstaller car,étant novice,je ne sais pas où il se trouve!!!!!je suis allée dans "gestionnaires de périphériques" mais je n'y comprends rien!
Une bonne âme aurait-elle la gentillesse de m'aider......
Merci
A voir également:
- Disques amovibles perdus....
- Lister les disques cmd - Guide
- Comment récupérer les messages perdus sur whatsapp - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Sos fichiers perdus - Télécharger - Récupération de données
- Vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire de disques logiques puisse y accéder - Forum Matériel & Système
12 réponses
allez sur demarrer
clic droit sur ordinateur et choisir gerer
validez
gestion des disques
vous allez voir votre disque dur puis aussi les disques ou cle usb externes
clic droit sur le disque dur externe et
modifier la lettre ......
choisir ajouter et valider
votre disque va apparaitre maintenant
clic droit sur ordinateur et choisir gerer
validez
gestion des disques
vous allez voir votre disque dur puis aussi les disques ou cle usb externes
clic droit sur le disque dur externe et
modifier la lettre ......
choisir ajouter et valider
votre disque va apparaitre maintenant
bonjour pilgrinn, en fait tu dois aller dans le panneau de configuration, ce que te dis cerelog, ca fonctionne pour vista
tu fais démarrer/panneau de configuration/gestionnaire de périphériques/ ports usb et si il y en un en rouge,c'est qu'il a un probleme, clic droit, désinstaller, puis tu redémarre
tu fais démarrer/panneau de configuration/gestionnaire de périphériques/ ports usb et si il y en un en rouge,c'est qu'il a un probleme, clic droit, désinstaller, puis tu redémarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
pas de soucis, on apprend toujours de ses erreurs ou non connaissances, imaginez la vie si on savait tout à la naissance.
demarrer ( une fenetre s'ouvre et sur le coté droit il y a ordinateur )
un clic droit sur ordinateur puis clic sur gerer
suivre mes explications plus haut
pas de soucis, on apprend toujours de ses erreurs ou non connaissances, imaginez la vie si on savait tout à la naissance.
demarrer ( une fenetre s'ouvre et sur le coté droit il y a ordinateur )
un clic droit sur ordinateur puis clic sur gerer
suivre mes explications plus haut
vous branchez des DD externes, c'est bien cela ?
vous ne voyez pas ces DD lorsque vous allez sur poste de travail ?
vous ne voyez pas ces DD lorsque vous allez sur poste de travail ?
Bonjour,
les disques amovibles sont en principe les ports USB. Lorsque les ports amovibles disparaissent la seule solution est :
ouvrir le PC débrancher de la carte mère les ports USB (en principe les connecteurs sur la CM sont marqués "USB1" ou "USB2".) redémarrer le PC, puis l'éteindre, rebrancher les cables USB et redémarrer le PC. les disques amovibles sont alors reconnus par windows.
(j'ai encore fait cette manip à 11 h ce matin) c'est un processus qui arrive de temps en temps par des programme pas très bien construits.
BON COURAGE
Pellouche
les disques amovibles sont en principe les ports USB. Lorsque les ports amovibles disparaissent la seule solution est :
ouvrir le PC débrancher de la carte mère les ports USB (en principe les connecteurs sur la CM sont marqués "USB1" ou "USB2".) redémarrer le PC, puis l'éteindre, rebrancher les cables USB et redémarrer le PC. les disques amovibles sont alors reconnus par windows.
(j'ai encore fait cette manip à 11 h ce matin) c'est un processus qui arrive de temps en temps par des programme pas très bien construits.
BON COURAGE
Pellouche