Pb son 5.1 HCinéma LG LHT250SC (le2.0 marche)
majork
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelque temps mon lecteur DVD ne me lit plus le 5.1, lorsque je regarde un DVD j'ai juste le fond sonore ambiant et plus les voix.
dans les options les voix sont bien activés, je ne peux pas changer le mode de lecture pendant la lecture du dvd (play movie, play music, theater...).
le problème est également présent en changeant les canaux 5.1 anglais, 5.1 français...
je récupère les voix dès que je remet en 2.0 (cette option n'est pas disponible sur les dvd, généralement il s'agit de la bande sonore des commentaires des réalisateurs..)
mes enceintes fonctionnent correctement, je peux forcer le mode 5.1 lors de la lecture de divx ou de musique.
je ne comprend vraiment pas d'où peux venir le problème.
j'ai cherché à mettre à jour le firmware (mais ce n'est pas possible, ou du moins je n'ai pas trouvé d'autres versions de celui ci)
je pensais que c'était un problème avec les DVD récents, mais en fait non, des DVD qu'il arrivait à lire en 5.1 avant (ex: Matrix), il ne lit plus que le fond ambiant...
c'est vraiment très embarrassant, si quelqu'un à une solution à me proposer, je suis tout ouie!
le descriptif du home cinéma est la:
http://www.lge.com/products/model/detail/lh-t250.jhtml
depuis quelque temps mon lecteur DVD ne me lit plus le 5.1, lorsque je regarde un DVD j'ai juste le fond sonore ambiant et plus les voix.
dans les options les voix sont bien activés, je ne peux pas changer le mode de lecture pendant la lecture du dvd (play movie, play music, theater...).
le problème est également présent en changeant les canaux 5.1 anglais, 5.1 français...
je récupère les voix dès que je remet en 2.0 (cette option n'est pas disponible sur les dvd, généralement il s'agit de la bande sonore des commentaires des réalisateurs..)
mes enceintes fonctionnent correctement, je peux forcer le mode 5.1 lors de la lecture de divx ou de musique.
je ne comprend vraiment pas d'où peux venir le problème.
j'ai cherché à mettre à jour le firmware (mais ce n'est pas possible, ou du moins je n'ai pas trouvé d'autres versions de celui ci)
je pensais que c'était un problème avec les DVD récents, mais en fait non, des DVD qu'il arrivait à lire en 5.1 avant (ex: Matrix), il ne lit plus que le fond ambiant...
c'est vraiment très embarrassant, si quelqu'un à une solution à me proposer, je suis tout ouie!
le descriptif du home cinéma est la:
http://www.lge.com/products/model/detail/lh-t250.jhtml
A voir également:
- Pb son 5.1 HCinéma LG LHT250SC (le2.0 marche)
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je comprends pas tout tu peux eclaircir certains points .stp
"depuis quelque temps mon lecteur DVD ne me lit plus le 5.1"
suite a quoi ? ca marchait donc avant ? qu'est ce que tu appelles 5.1 ?
dolby, dts ........?
"le problème est également présent en changeant les canaux 5.1 anglais, 5.1 français..."
cela veut dire quoi ? ca marche avec certaines langues et pas d'autres ?????????
"je récupère les voix dès que je remet en 2.0 "
tu recuperes les voix .ou ?????????????
en 2.0 la voie centrale dediée aux voix est inactive !!!!!
c'est quoi le mode 5.1 pour toi ?
un multi channel stereo ? tu as un dsp sur ton hc?.si oui .c'est normal
matrix encodé en quoi ?????????
dts dolby thx ???????
merci de tes réponses
cdt
a+
je comprends pas tout tu peux eclaircir certains points .stp
"depuis quelque temps mon lecteur DVD ne me lit plus le 5.1"
suite a quoi ? ca marchait donc avant ? qu'est ce que tu appelles 5.1 ?
dolby, dts ........?
"le problème est également présent en changeant les canaux 5.1 anglais, 5.1 français..."
cela veut dire quoi ? ca marche avec certaines langues et pas d'autres ?????????
"je récupère les voix dès que je remet en 2.0 "
tu recuperes les voix .ou ?????????????
en 2.0 la voie centrale dediée aux voix est inactive !!!!!
c'est quoi le mode 5.1 pour toi ?
un multi channel stereo ? tu as un dsp sur ton hc?.si oui .c'est normal
matrix encodé en quoi ?????????
dts dolby thx ???????
merci de tes réponses
cdt
a+